Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Livraison Chronospost jamais reçue

jufo81
contributeur
848  

Livraison Chronospost jamais reçue

Bonjour,

Commande d'un téléphone et d'une protection d'écran le 13/07/21. Chronospost devait me livrer la commande le 17/07 entre 8h45 et 9h45. J'étais chez moi à l'affût. Personne n'a sonné ou n'est passé. Lundi 19/07, je regarde le suivi de livraison Chronopost et elle est en statut "livré le 17/07 à 9h35". Donc j'appelle Chronopost qui me dit que le colis a bien été livré et si ce n'est pas moi qui l'aies réceptionné, il faut que je contacte Orange. J'appelle donc le service client Orange. La personne chez Orange me dit qu'en effet, la signature ne correspond ni à mon nom ni à mon prénom et que ça arrive souvent que les commandes de téléphone soient volées... je boue d'énervement! Une enquête va être ouverte et le service logistique va me contacter. N'ayant aucune nouvelle le 26/07, je rappelle le service client qui me dit que le problème est en cours depuis le 19/07.... et que je dois patienter. 

Quelqu'un peut-il m'aider sur la procédure pour faire accélérer les choses? soit un remboursement intégral de ma commande jamais reçue (Orange m'a débité il y 3 semaines déjà), soit l'envoi de ma commande dans une boutique Orange près de chez moi (pour éviter Chronospost bien entendu)?

Merci d'avance pour votre aide.

 

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
831  

Re: Livraison Chronospost jamais reçue

Salut @jufo81 

 

Faut reprendre contact avec chronopost et orange afin

qu'ils ouvrent une enquête .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
776  

Re : Livraison Chronospost jamais reçue

Bonjour @jufo81 

Je suis navrée de lire ceci et vous propose mon aide.

Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de commande, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755125 membres inscrits 🧡

3065 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne