- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re: Livraison S10+ en boutique le 05/03 ou le 06/0...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivraison S10+ en boutique le 05/03 ou le 06/03 ?
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
06-03-2019
10h36
225  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livraison S10+ en boutique le 05/03 ou le 06/03 ?
J'ai pré-commandé en boutique orange à Mazamet (81) le 02 03 un s10 et les vendeurs sont dans le flou total.
Normalement l'offre désigne une livraison le 5 soit 3 j d'avance sur la sortie officielle mais c'est un fiasco total car on est le 6 et rien. Au 3900 ils n'ont pas de visuel sur les commandes en magasin orange... Vraiment naze ! Et au magasin ils ne savent pas quand ils l'auront alors que pour vous faire pré-commander ils m'ont annoncé le 5 en livraison (des menteurs) je me demande si je vais pas tout résilier (plus engagé) et passer chez la concurrence.
Normalement l'offre désigne une livraison le 5 soit 3 j d'avance sur la sortie officielle mais c'est un fiasco total car on est le 6 et rien. Au 3900 ils n'ont pas de visuel sur les commandes en magasin orange... Vraiment naze ! Et au magasin ils ne savent pas quand ils l'auront alors que pour vous faire pré-commander ils m'ont annoncé le 5 en livraison (des menteurs) je me demande si je vais pas tout résilier (plus engagé) et passer chez la concurrence.
Posté le
06-03-2019
15h05
206  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livraison S10+ en boutique le 05/03 ou le 06/03 ?
Bonjour,
Mon Histoire est véridique
Faites attention au arnaque
J'ai commandé le S10+ Edition performance le 21/02 sur le site et je viens de recevoir un S10+ Normal.
J'ai appelé le service client au 3900 qui mon confirmé que c'est bien un PERFORMANCE que j'ai commandé mon renvoyé en boutique.
En boutique, on m'a confirmé que c'est bien un PERFORMANCE que j'ai commandé renvoyé vers le CHAT d'assitance sur le site internet.
J'ai donc Chatté Avec une Melinda qui me dit que ce n'est pas un PERFORMANCE que j'ai commandé et qu'il y a 2 solutions si je ne suis pas content :
-Soit je renvoie mon mobile et je recevrai un PERFORMANCE dans 1 mois et payé la différence.
-Soit je me laisse me faire arnaqué gentillement.
Donc dans tout les cas, on me l'a mise bien profond.
On me ferme la porte pour toutes réclamations.
Es-ce quelqu'un as une solution pour moi ?
Merci
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »