Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Livraison S10+ en boutique le 05/03 ou le 06/03 ?

Laubass
contributeur
225  

Re: Livraison S10+ en boutique le 05/03 ou le 06/03 ?

J'ai pré-commandé en boutique orange à Mazamet (81) le 02 03 un s10 et les vendeurs sont dans le flou total.
Normalement l'offre désigne une livraison le 5 soit 3 j d'avance sur la sortie officielle mais c'est un fiasco total car on est le 6 et rien. Au 3900 ils n'ont pas de visuel sur les commandes en magasin orange... Vraiment naze ! Et au magasin ils ne savent pas quand ils l'auront alors que pour vous faire pré-commander ils m'ont annoncé le 5 en livraison (des menteurs) je me demande si je vais pas tout résilier (plus engagé) et passer chez la concurrence.
Yousef3347
contributeur occasionnel
206  

Re: Livraison S10+ en boutique le 05/03 ou le 06/03 ?

Capture commande.PNG

Bonjour,

 

Mon Histoire est véridique

Faites attention au arnaque

 

J'ai commandé le S10+ Edition performance le 21/02 sur le site et je viens de recevoir un S10+ Normal.

 

J'ai appelé le service client au 3900 qui mon confirmé que c'est bien un PERFORMANCE que j'ai commandé mon renvoyé en boutique.

En boutique, on m'a confirmé que c'est bien un PERFORMANCE que j'ai commandé renvoyé vers le CHAT d'assitance sur le site internet.

 

J'ai donc Chatté Avec une Melinda qui me dit que ce n'est pas un PERFORMANCE que j'ai commandé et qu'il y a 2 solutions si je ne suis pas content :

-Soit je renvoie mon mobile et je recevrai un PERFORMANCE dans 1 mois et payé la différence.

-Soit je me laisse me faire arnaqué gentillement.

 

Donc dans tout les cas, on me l'a mise bien profond.
On me ferme la porte pour toutes réclamations.
 
Es-ce quelqu'un as une solution pour moi ?
Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754808 membres inscrits 🧡

2596 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne