- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Livraison mobile repartie vers l'expéditeur (Orang...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivraison mobile repartie vers l'expéditeur (Orange)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Livraison mobile repartie vers l'expéditeur (Orange)
Bonjour,
J'ai commandé un téléphone mi-décembre vers le 16 qui a été livré le 27 décembre en point relais. Seulement j'étais partie en vacances et je n'ai pas pu récupérer le colis en temps. Il est donc repartie vers l'expéditeur Orange.
Dans ce colis il y a également ma carte SIM.
Je suis aujourd'hui sans téléphone, je ne peux pas contacter Orange par téléphone... et être sans téléphone c'est impossible pour moi.
Comment dois-je faire pour récupérer ce colis au plus vite ?
Merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livraison mobile
Bonjour @Romain751,
Vous avez bien fait de nous contacter. Rassurez-vous je vais vous apporter mon aide.
Pouvez-vous m'indiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de la commande, numéro de mobile) en cliquant sur le lien suivant :
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !