Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Livraison mobile repartie vers l'expéditeur (Orange)

Romain751
contributeur
764  

Livraison mobile repartie vers l'expéditeur (Orange)

Bonjour, 

 

J'ai commandé un téléphone mi-décembre vers le 16 qui a été livré le 27 décembre en point relais. Seulement j'étais partie en vacances et je n'ai pas pu récupérer le colis en temps. Il est donc repartie vers l'expéditeur Orange. 

Dans ce colis il y a également ma carte SIM. 

Je suis aujourd'hui sans téléphone, je ne peux pas contacter Orange par téléphone... et être sans téléphone c'est impossible pour moi. 

Comment dois-je faire pour récupérer ce colis au plus vite ? 

 

Merci de votre aide 

1 RÉPONSE 1
Safia_A
Webconseiller
Webconseiller
747  

Re : Livraison mobile


Bonjour @Romain751,


Vous avez bien fait de nous contacter. Rassurez-vous je vais vous apporter mon aide. 


Pouvez-vous m'indiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de la commande, numéro de mobile) en cliquant sur le lien suivant :


Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754805 membres inscrits 🧡

2137 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne