Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Livraison téléphone en boutique

David06300
contributeur
950  

Livraison téléphone en boutique

Bonjour je devais recevoir mon téléphone en renouvellement sur nice le 30 /11 mais je viens de recevoir un mail ils me le livre demain mais je suis bloqué sur Paris et ils autorise personne d'autre que moi pour le récupérer donc je vais pas pouvoir le récupérer dans les 8 jours le service client a aucune solution pour moi ils m'ont dit que après les 8 jours ils pourront même pas me le renvoyer ils vont le donné à quelqu'un d'autre il faut que je refasse une nouvelle commande avec un nouveau délai d'attente !!!!! Quelqu'un a déjà eu le même souci ?
6 RÉPONSES 6
johann
#TopMembre
#TopMembre
920  

Re: Livraison téléphone en boutique

Salut @David06300

 

Vas falloir faire d'en sorte que tu le récupères au plus vite,

sinon ils vont le vendre à quelqu'un d'autre .

A moins que que le service client peut prendre contact avec eux.

 

Fil déplacé dans la partie mobile

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

MickaëlRCT83
contributeur confirmé
contributeur confirmé
903  

Re: Livraison téléphone en boutique

salut @David06300

 

Dans un premier temps, ou va arriver ton téléphone ? En boutique ou chez toi ? 

Par qui doit-il être livré? 

 

je demande celà car si c'est livré chez toi par des entreprises du style (la poste, UPS, ect...) le colis est en général donné à la personne X ou Y  présente au domicile .

 

Ensuite, je trouve bizzard le délai des 8 jours car en théorie, tu as 15 jours pour récupérer ton bien , ensuite, oui il est renvoyé et sera vendu à quelqu'un d'autre. 

 

Bonne journée

 

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
894  

Re: Livraison téléphone en boutique

Salut @MickaëlRCT83

 

Tout est dans le titre :manwink:

>Livraison téléphone en boutique<

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

MickaëlRCT83
contributeur confirmé
contributeur confirmé
889  

Re: Livraison téléphone en boutique

@David06300 @johann

 

En effet, j'avais pas vu , c'était écrit avec de trop gros caractères 

 

@David06300 , ils vont bien gardeer ton téléphone 8 jours : 

 

Comment retirer votre colis ?
Vous présenterez une pièce d’identité et un vendeur Orange vous remettra votre colis
Votre commande est gardée pendant 8 jours (se renseigner auprès de votre boutique Orange sur les jours et les heures d’ouverture). Passé ce délai, elle sera renvoyée.

 

Tu peux essayer de mendater une personne de ton entourage , en lui scannant ta pièce d'identitié et une attestation sur l'honneur, avec tout ça, cela fonctionnera peut-être . 

 

Bonne journée 

 

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
884  

Re: Livraison téléphone en boutique

@MickaëlRCT83

 

Il me semble que des 8 jours, il s'agit d'un maximum .

Rien de mieux que de faire les achats directement en boutique .

tu ressors de la boutique avec un mobile fonctionnel.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

David06300
contributeur
851  

Re: Livraison téléphone en boutique

Merci à tous pour vos réponses ma belle sœur va tenté de le récupérer pour moi elle a photos de mes papier d'identité et on va faire un FaceTime ( le service client m'a dit que sa peut marché Avec de la chance ) par contre j'ai reçu se mail hier de orange si je comprend bien je les ré contacte et ils me le livre ??? Pourtant au téléphone ils m'ont dit que c impossible



Vous avez choisi une livraison par Chronopost en point-relais (ChronoRelais) :

Vous avez 8 jours à partir de demain pour retirer votre colis à l'adresse du point relais que vous avez choisi. Au-delà des 8 jours, votre colis nous sera retourné et vous devrez nous recontacter pour déclencher une nouvelle livraison.
Suivez la livraison en renseignant le n° de votre colis

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2168 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne