- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Mécontentement global de l'assistance "humaine" - ...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMécontentement global de l'assistance "humaine" - Résiliation
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
25-11-2016
22h02
329  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mécontentement global de l'assistance "humaine" - Résiliation
Bonsoir Orange, J'ai contacté un conseiller pour évaluer les frais de résiliation de la partie "mobile" de mon forfait Open Jet. Ce Monsieur "Conseiller" (...) m'annonce 89€. Aujourd'hui vous me facturez 109€. C'est étonnant, pourquoi je ne suis pas surpris qu'il y ait toujours une surprise ? Je suis persuadé que vous avez d'excellents arguments pour expliquer que ce que dit un de vos collaborateurs (enfin, un de vos sous-traitants de centre d'appel) n'est pas contractuel. Je vais me faire un devoir de vanter ce genre de mésaventure pour décourager mon entourage de choisir Orange. Et ce n'est même pas le montant, mais le principe. Vous savez, ce vieux principe du rapport entre les clients satisfaits et insatisfaits... Je ne suis méga pas content mais c'est certain qu'en sous-traitant votre assistance à des petites mains worldwide, vous ne risquez pas de conserver vos clients. Reste à savoir si je reste chez vous pour le 2ème forfait et pour la fibre. Qu'en pensez-vous ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
26-11-2016
7h00
285  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mécontentement global de l'assistance "humaine" - Résiliation
Hello @Phil92FR
Dépose une réclamation : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.