Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Mécontentement global de l'assistance "humaine" - Résiliation

Phil92FR
contributeur occasionnel
329  

Mécontentement global de l'assistance "humaine" - Résiliation

Bonsoir Orange, J'ai contacté un conseiller pour évaluer les frais de résiliation de la partie "mobile" de mon forfait Open Jet. Ce Monsieur "Conseiller" (...) m'annonce 89€. Aujourd'hui vous me facturez 109€. C'est étonnant, pourquoi je ne suis pas surpris qu'il y ait toujours une surprise ? Je suis persuadé que vous avez d'excellents arguments pour expliquer que ce que dit un de vos collaborateurs (enfin, un de vos sous-traitants de centre d'appel) n'est pas contractuel. Je vais me faire un devoir de vanter ce genre de mésaventure pour décourager mon entourage de choisir Orange. Et ce n'est même pas le montant, mais le principe. Vous savez, ce vieux principe du rapport entre les clients satisfaits et insatisfaits... Je ne suis méga pas content mais c'est certain qu'en sous-traitant votre assistance à des petites mains worldwide, vous ne risquez pas de conserver vos clients. Reste à savoir si je reste chez vous pour le 2ème forfait et pour la fibre. Qu'en pensez-vous ?
1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
285  

Re : Mécontentement global de l'assistance "humaine" - Résiliation

Hello @Phil92FR

 

Dépose une réclamation : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1851 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne