Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

MIGRER de sosh VERS UNE OFFRE AVEC MOBILE ORANGE

Marel21
contributeur
2 217  

MIGRER de sosh VERS UNE OFFRE AVEC MOBILE ORANGE

Bonjour,
J'ai actuellement un forfait sosh.
Cependant, je souhaiterais migrer vers une offre orange avec mobile (forfait jet) et commander le lg g3.
J'ai voulu faire la commande en ligne avec portabilité de mon numéro sosh (car portabilité orange vers orange impossible).
J'ai eu un conseiller au téléphone qui me propose de migrer vers une offre orange, mais impossible de me dire comment précommander mon mobile.
Via le chat; le conseiller me redirige vers la page de commande mobile sosh (mais je bénéficie du prix avantageux du mobile avec forfait : 579 euros vs 99 euros avec forfait !)
Pouvez-vous m'aider et me dire comment procéder ?
Merci
2 RÉPONSES 2
Manon_S
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 115  

Re : MIGRER de sosh VERS UNE OFFRE AVEC MOBILE ORANGE

Bonjour Marel21,


Une fois la migration vers le forfait Origami Jet effectuée, vous aurez la possibilité d'acheter un nouveau mobile à un prix préférentiel, dont le LG G3 pour 99,90€, sur la boutique Orange pendant 2 mois.


Bonne journée,

Manon_S

signature.jpg

Marel212
contributeur occasionnel
2 092  

Re : MIGRER de sosh VERS UNE OFFRE AVEC MOBILE ORANGE

Merci pour votre réponse. Mais je n'ai pas de garantie qu'en m'engageant 24 mois sur un forfait jet on me proposera de commander un mobile !
D'autre part, j'aurais voulu précommander le mobile avec la promotion avec la lg watch gratuite or la date de renouvellement de mon forfait est le 9/07, la promotionnel va que jusqu'au 4/07 ...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754876 membres inscrits 🧡

2529 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne