Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

MMS sans connextion aux données mobiles

zaz86
contributeur
994  

MMS sans connextion aux données mobiles

Bonjour,

 

Je viens de souscrire à l'offre mobile orange compris dans le pack open forfait bloqué 2h SMS et MMS illimité et 100Mo d'internet pour mon fils ado. Je ne souhaitais pas qu'il est d'internet en dehors de la maison. Cependant comme l'offre spécifie MMS illimités, je pensais qu'il était possible d'en recevoir et d'en envoyer sans les données mobiles du téléphone. Pour ma part, je suis chez redbysfr et c'est possible. Je peux les transmettre sans wifi, ni données mobiles. Auriez vous une solution? Car après avoir téléphoné au service client ils m'ont dit que ce n'était pas faisable. Je trouve cela dommage, puisque l'offre propose les MMS en illimité mais biensur qu'avec 100 Mo pour la 4G c'est loin d'être illimité. 

Je vous remercie par avance de la réponse que vous pourrez me donner. 

 

3 RÉPONSES 3
Petit_titi1
super fan
super fan
985  

Re: MMS sans connextion aux données mobiles

Bonjour @zaz86 

 

Ceci est un vaste sujet qui dure depuis des lustres envoyer et recevoir les MMs sans activer manuellement les donees mobiles

 

Deja si c'est possible je possedes un LG Otimus 4II et pas besoin de valider les donnees mobiles pour les MMS cela s'activent automatiquement des que j'envoie un MMS idem pour un A7 chez Sosh et idem pour un Windowsphone 650 en mobicarte

 

Je pense qu'il faut que tu insiste lourdement pour qu'Orange accepte enfin de valider les MMS avec activation automatique des donnees mobiles et ainsi cela te valide dans ta conso 1 MMS et non des datas sur ton forfait

 

Mais comme maintenant il y a des forfaits pas chere avec beaucoup de datas les operateurs ne valident plus cette option

 

J'espere que cela t'aideras

 

A+

Spidey_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
940  

Re : MMS sans connextion aux données mobiles

Bonjour,

Nous n'avons à ce jour pas de solutions de ce type à vous proposer

Je rsete à votre écoute


Spidey

signature.jpg

Petit_titi1
super fan
super fan
919  

Re: Re : MMS sans connextion aux données mobiles

Bonsoir @Spidey_  et @zaz86 

 

J'ai oublie je possedes un S7 pro avec surcouche orange et idem lors de l'envoie ou la reception des MMS les donnees mobiles s'activent automatiquement 

 

Orange peut le faire mais comme je te l'ai dis les forfaits generalement beaucoup de datas 

C'est pour cela qu'Orange ne veut rien faire mais je serais toi j'insisterai

 

Peut etre qu'apres avoir epuise tes 100Mo tu peux toujours envoyer des MMS et la tu laisses tes donnees mobiles en permanence

Ou alors modifie les APN pour separer ceux d'internet et ceux de mms et faire en sorte que celui d'internet ne fonctionne pas sauf quand tu en as besoin en le modifiant pour qu'il puisse etre actif 

Ce n'est qu'un paliatif je l'avais pour un phone a clapets qui avait des conso wap/wep

 

Mais le mieux c'est qu'Orange le fasse sur ta ligne 

 

J'espere que cela t'aideras

 

A+

Ps : j'ai oubli de te demande quel phone tu possedes marque, version android ou ios apple quel messagerie tu utilises etc.. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755164 membres inscrits 🧡

1670 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne