Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Ma carte SIM ne rentre pas dans mon nouveau téléphone

ancien
contributeur
12 641  

Ma carte SIM ne rentre pas dans mon nouveau téléphone

Bonjour,

 

Je viens d'acquerir le nouveau MOTOROLA MOTO G en lieu et place de mon vieux SAMSUNG GALAXY Y.

 

Lorsque j'ai voulu mettre ene service mon nouveau téléphone, je me suis rendu compte que la carte SIM que j'avais n'allait pas dedans.

 

Que faut il que je fasse pour obtenir une nouvelle carte SIM adaptée à mon téléphone tout en sachant que je bascule sur un ofrfait SOSH le 11 mai prochain. J'ai téléphoné au 3970 mais pas possible d'avoir quelqu'un ni de trouver le menu correspondant à mon problème.

 

Merci d'avance pour votre aide

 


Solutions approuvées
jonathan24
incollable
incollable
12 621  

Re : Ma carte SIM ne rentre pas dans mon nouveau téléphone

Sans ce cas rendez vous en boutique le changement et gratuit
N'oubliez pas de mettre votre post en résolu lorsque que celui-ci est ok,"Merci de signaler la réponse qui a résolu le problème"

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
jonathan24
incollable
incollable
12 632  

Re : Ma carte SIM ne rentre pas dans mon nouveau téléphone

Bonjour je vous invitent à vous rendre directement sur le site de SOSH.fr et entrer en contact directement avec un conseiller client par tchat sinon rendez vous en boutique pour changer la carte sim le service clients SOSH à sons service client qui et le 3976 se numéros et le service clients de SOSH demander le changement de carte sim directement par se numéro de téléphone tenter nous au courant cordialement Jonathan
N'oubliez pas de mettre votre post en résolu lorsque que celui-ci est ok,"Merci de signaler la réponse qui a résolu le problème"
ancien
contributeur
12 624  

Re : Ma carte SIM ne rentre pas dans mon nouveau téléphone

Bonjour,

 

Merci de votre réponse mais je ne serais chez SOSH que le 11 mai. Jusqu'au 10-05 inclus je suis toujours client orange donc comment dois je faire puisque j'ai besoin d'une nouvelle carte sim tout de suite pour faire fonctionner mon nouveau téléphone. Vous comprendrez que je ne peux pas attendre le 11 mai.

 

Cdlmt

jonathan24
incollable
incollable
12 622  

Re : Ma carte SIM ne rentre pas dans mon nouveau téléphone

Sans ce cas rendez vous en boutique le changement et gratuit
N'oubliez pas de mettre votre post en résolu lorsque que celui-ci est ok,"Merci de signaler la réponse qui a résolu le problème"
MAMS83
contributeur
9 916  

Re : Ma carte SIM ne rentre pas dans mon nouveau téléphone

QUE FAIRE , ma carte SIM est trop grande !!

strophe
Orange Star
Orange Star
9 911  

Re : Ma carte SIM ne rentre pas dans mon nouveau téléphone

@MAMS83 et @ancien bsr

Le titulaire de la ligne peut passez en boutique( y compris SOSH c'est une obligation)demandée une nouvelle SIM sous présentation de la carte d'identité. Le remplacement est immédiat et gratuit.
verodem
contributeur
4 984  

Re: Re : Ma carte SIM ne rentre pas dans mon nouveau téléphone

 Bonjour  ma carte sim est bloquée dans mon xperia, comment dois je faire Merci

johann
#TopMembre
#TopMembre
4 979  

Re: Re : Ma carte SIM ne rentre pas dans mon nouveau téléphone

Salut @verodem

 

Tu arrives pas à la retirée délicatement avec une petite pincette  ?

Autre possibilité, passer en boutique .

 

Au fait, il s'agit de quel modèle d'xpéria .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

2229 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne