- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Ma commande n'est toujours pas arrivée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMa commande n'est toujours pas arrivée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ma commande n'est toujours pas arrivée
Bonsoir
J'ai un souci, je n'ai aucune nouvelle de l'avancée de ma commande effectuée mercredi dernier et la date de livraison est déjà dépassée depuis deux jours.
De plus, je n'arrive pas à joindre Orange pour avoir des explications.
Quelqu'un saurait m'aiguiller ou me donner un bon numéro pour les contacter?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ma commande n'est toujours pas arrivée
Salut @Polyjoke
Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/ options/factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
Pour avoir accès au " chat" il se pourrait qu'il vas falloir désactivé
le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.