Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange offres mobile Orange et options

Ma commande n'est toujours pas arrivée

contributeur
85  

Ma commande n'est toujours pas arrivée

Bonsoir

J'ai un souci, je n'ai aucune nouvelle de l'avancée de ma commande effectuée mercredi dernier et la date de livraison est déjà dépassée depuis deux jours. 
De plus, je n'arrive pas à joindre Orange pour avoir des explications.
Quelqu'un saurait m'aiguiller ou me donner un bon numéro pour les contacter?

commande d'equipements.png

1 RÉPONSE 1
Highlighted
#TopMembre
49  

Re: Ma commande n'est toujours pas arrivée

Salut @Polyjoke 

 

Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/ options/factures .

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .

Pour avoir accès au " chat" il se pourrait qu'il vas falloir désactivé
le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .

A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

 

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

6 membres connectés
et 795 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre