- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re: Mail d'information sur une commande datée de p...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMail d'information sur une commande datée de plus d'un an
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je viens de recevoir un mail "information sur votre commande orange".
On m'y communique mon numéro temporaire et on me dit d'activer ma carte sim à reception de la commande etc.
J'ai bien effectué cette commande, mais c'était il y a plus d'un an ! J'ai déjà recu ma carte sim et le portable dont il est question dans le mail. Je suis depuis chez Sosh, donc impossible d'entrer en contact (mail chat ou télephone) avec Orange.
Comment faire pour qu'un conseiller orange me confirme qu'aucune commande n'a éte passée en mon nom et m'explique pourquoi j'ai recu un tel mail ?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @flofer ,
Afin d'analyser votre dossier, pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :
- Nom, prénom,
- Date de naissance,
- Numéro de mobile, numéro client,
- Adresse postale.
Bonne journée.
JenniKa
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail d'information sur une commande datée de plus d'un an
Salut @flofer
Vas savoir s'il ne s'agit pas d'un mail frauduleux .
Chose que tu peux faire en attendant le passage
et prise en charge par un conseiller, t'inscrire et posté
dans le forum sosh , si ce n'est pas déjà fait .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail d'information sur une commande datée de plus d'un an
Merci johann pour ta réponse !
Ce n'est pas bête ce que tu proposes là. Je vais certainement faire ca dès que j'en ai l'occasion.
En attendant si un conseiller passe par là... Car je pense malgré tout que l'origine du problème est plutôt du côté d'orange!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @flofer ,
Afin d'analyser votre dossier, pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :
- Nom, prénom,
- Date de naissance,
- Numéro de mobile, numéro client,
- Adresse postale.
Bonne journée.
JenniKa