Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Mais où est donc passé ma commande !!!

titoune54
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 768  

Mais où est donc passé ma commande !!!

Bonsoir,

Lundi 22/08, j'appelle le 3900 pour changer de mobile. Un conseiller va prendre mon appel dans 9 minutes... 26 minutes plus tard, j'ai eu une conseillère. La communication totale (temps d'attente compris) a durée 50 minutes.

 

La commande est bien enregistrée, paiement direct, envoi de la carte SIM, et l'appareil sera à ma disposition dans un relais que j'ai choisis.

Hors, m'inquiétant de n'avoir reçu aucune confirmation de commande (ni mail, ni sms), j'envoie un mail au SAV via le formulaire de contact.

 

Une dame m'appelle le 24/08 en début d'après-midi pour répondre à mon message. Très étonnée, elle m'informe que la commande semble ne pas exister. Elle me tient informé 2h plus tard par message vocal qu'elle me rappelerait ce vendredi 26/08 car un problème technique chez Orange a bloqué toutes les commandes du jour... Sauf que nous sommes le vendredi 26/08 passé de 18h35 et que Orange ne m'a toujours pas rappelé !!

 

Pour un mobile qui devait soi-disant être à ma disposition à partir de ce mercredi, je suis aujourd'hui sans la moindre information de la part d'Orange. Ni appareil, ni carte SIM, si le montant qui risque d'être un jour ou l'autre présenté à mon organisme bancaire (alors que je n'ai rien reçu) !!!!!

Je suis client Orange mobile depuis 1998, et plus la technologie avance, plus le relationnel recule !!!! La fidélité ne paie plus.

Balises (2)
9 RÉPONSES 9
titoune54
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 738  

Re : Mais où est donc passé ma commande !!!

Aujourd'hui samedi, toujours pas de nouvelle de cette Madame X qui devait me rappeler hier !!

 

Mais où est passé ma commande de lundi 22/08 !!!

fabien55
contributeur
1 701  

Re : Mais où est donc passé ma commande !!!

Salut,

 

J'ai également appelé le 3900 le samedi 27/08/16 pour un changement de mobile.

J'ai donné mes coordonnées bancaires pour effectuer le payement.

Je suis sensé recevoir mon téléphone demain dans un point relais.

Mais je m'étonne de n'avoir reçu aucune confirmation de mon achat, que se soit par sms, mail ...

J'ai vérifié l'ensemble de mes boîtes mail ... RAS, idem sur mon espace perso Orange ....

Est ce normal ??

 

Merci pour vos réponses,

 

 

J3SSY
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 693  

Re : Mais où est donc passé ma commande !!!

Bonjour @titoune54 ,


Afin de consulter votre dossier, merci de nous communiquer en message privé vos :


  • Nom et prénom,
  • Adresse,
  • Forfait et mobile commandés.


J3SSY

signature.jpg

fabien55
contributeur
1 690  

Re : Mais où est donc passé ma commande !!!

Erreur de ma part... j'ai bien reçu un message sur mon espace client, suivi de commande : "ma commande n'a pu être cloturée"

titoune54
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 659  

Re : Mais où est donc passé ma commande !!!

J'ai recu hier un sms m'annoncant que ma commande sera au point relais la semaine prochaine. Sauf que je suis en congé ce vendredi pourv3 semaines, et donc pas proche du relais!!! Plutôt que de faire un geste commercial de 10€(!!!) sur ma prochaine facture, ca aurait été plus judicieux de les utiliser pour expédier la commande directement à mon domicile. Vous ne pensez pas?
titoune54
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 657  

Re : Mais où est donc passé ma commande !!!

Ce qui est tout de même ahurissant, c'est que si je ne m'étais pas inquiété, j'aurais pu attendre très longtemps, d'autant plus que la personne qui devait me rappeler ne l'a jamais fait!!!!
titoune54
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 630  

Re : Mais où est donc passé ma commande !!!

Ce mercredi 31/08, soit 1 semaine 1/2 après ma commande, j'ai enfin pris possession de mon appareil dans le relais défini. Sauf que la commande prévoyait également l'envoi d'une nouvelle carte SIM...... qui n'est toujours pas arrivé.

J'envoie un message privé sur le profil de Orange afin de demander la confirmation de l'envoi de la carte ! On me propose de me rendre directement dans une boutique orange afin que l'on me délivre une carte (nom sans s'excuser pour la gêne occasionné). J'en conclus donc que l'expédition de la carte SIM n'a jamais eu lieu.... Encore un raté ?!

Alors les 10€ de geste commerciale sur la prochaine facture, j'en ai presque honte !!!

titoune54
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 613  

Re : Mais où est donc passé ma commande !!!

Bande d'incapables !!! Je viens d'appeler le 3900 et ils me confirme qu'il y a ENCORE eu un problème technique et que la nouvelle carte SIM n'est pas partie, et qu'il faut effectuer une nouvelle commande !!! Je suis dans l'obligation de me déplacer exprès au centre ville..... Et encore une fois, si je ne m'étais pas inquiété, j'aurais pu attendre très longtemps !!

 

Consternant, le relationnel est lamentable !!!

Lol59
contributeur
1 495  

Re : Mais où est donc passé ma commande !!!

Bonjour
J'ai appelé le 3900 le mardi 14/02/2017 pour un changement de mobile.
J'ai donné mes coordonnées bancaires pour effectuer le payement. Jai un numéro de transaction.
Je suis sensé recevoir mon téléphone vendredi dans un point relais.
Mais je m'étonne de n'avoir reçu aucune confirmation de mon achat, que se soit par sms, mail ...
J'ai vérifié l'ensemble de mes boîtes mail ... RAS, idem sur mon espace perso Orange ..
Est ce normal ?? Meme Quand je me connecte sur mon compte et que je vais dans suivi de commande il n'y a pas de commande aucun traces .. Quand je telephone une fois on me dit quil ne la trouve pas , une autre personne me dit quel nest pas validé , et une autre conseillère ma dit que sa serais bien la vendredi mais ayant reçu aucun mails ni sms

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754546 membres inscrits 🧡

1862 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne