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Je viens de changer d'offre OPEN le 19 mai et mon espace client s'est bien mis à jour à l'exception de la partie Maitriser vos usages dans laquelle l'option communication à l'étranger indique "Autorisation en Cours" sans que je puisse modifier quoi que ce soit.
Comment faire pour que cette possibilité soit active ?
NB : sur un autre contrat modifié ce début de mois, j'ai bien l'option activée.
Merci par avance pour vos retours.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @PLINIO,
Je prends connaissance de votre demande et souhaite vous apporter mon aide.
Je vous remercie de me communiquer en message privé via le lien ci-dessous, votre nom, prénom, adresse postale et le numéro de ligne concernée.
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée ainsi qu'à @jyjo29 et @jyjo29 que je remercie pour leur aide.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Maitriser vos usages - Communication à l'étranger - Autorisation en cours
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Re: Maitriser vos usages - Communication à l'étranger - Autorisation en cours
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Re: Maitriser vos usages - Communication à l'étranger - Autorisation en cours
Bonjour,
Je viens d'appeler le 3900 et je suis tombé sur une personne qui ne voyait pas ce qui bloquait. Il a appelé un service extérieur et est revenu me dire que ce serait activé demain soit le 23 sans certitude.
Bref je ne suis pas plus avancé.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci par avance
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Re: Maitriser vos usages - Communication à l'étranger - Autorisation en cours
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Re: Maitriser vos usages - Communication à l'étranger - Autorisation en cours
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Re: Maitriser vos usages - Communication à l'étranger - Autorisation en cours
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Re: Maitriser vos usages - Communication à l'étranger - Autorisation en cours
Certes mais il s'agit de me permettre de maitriser mes usages pour les appels de l'étranger sur mon espace client. Ceci est donc pour le moment qui m'intéresse franco-français.
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Re: Maitriser vos usages - Communication à l'étranger - Autorisation en cours
Salut @PLINIO
Tente ta chance depuis le "chatbot "disponible via ton espace client/ offre et options , une fois le " chatbot " ouvert tape discuter avec un conseiller et valide .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
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Re: Maitriser vos usages - Communication à l'étranger - Autorisation en cours
Bonjour à tous,
Et comme je le subodorais, pas de mise à jour comme prévu.
L'option communiquer depuis l'étranger est en mode Autorisation en cours depuis 5 jours.
Je suis client Orange depuis des lustres (adresse mail en Wanadoo), j'ai une mention "client prémium" dans mon espace client mais j'ai l'impression qu'Orange se moque de ses clients fidèles.
Que faire pour qu'un web conseiller s'intéresse à mon cas ?