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Maitriser vos usages - Communication à l'étranger - Autorisation en cours

PLINIO
contributeur confirmé
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749  

Maitriser vos usages - Communication à l'étranger - Autorisation en cours

Je viens de changer d'offre OPEN le 19 mai et mon espace client s'est bien mis à jour à l'exception de la partie Maitriser vos usages dans laquelle l'option communication à l'étranger indique "Autorisation en Cours" sans que je puisse modifier quoi que ce soit.

Comment faire pour que cette possibilité soit active ?

NB : sur un autre contrat modifié ce début de mois, j'ai bien l'option activée.

Merci par avance pour vos retours.

 

 


Solutions approuvées
ManonB_
Webconseiller
Webconseiller
692  

Re: Maitriser vos usages - Communication à l'étranger - Autorisation en cours

Bonjour @PLINIO,


Je prends connaissance de votre demande et souhaite vous apporter mon aide.

Je vous remercie de me communiquer en message privé via le lien ci-dessous, votre nom, prénom, adresse postale et le numéro de ligne concernée.



En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée ainsi qu'à @jyjo29 et @jyjo29 que je remercie pour leur aide. 


Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
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11 RÉPONSES 11
jyjo29
#TopMembre
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732  

Re: Maitriser vos usages - Communication à l'étranger - Autorisation en cours

Pas de Bonjour non plus@PLINIO 

 

L'activation demande 2/3 jours.

PLINIO
contributeur confirmé
contributeur confirmé
713  

Re: Maitriser vos usages - Communication à l'étranger - Autorisation en cours

Bonjour @jyjo29 .

Désolé pour la formule de politesse, c'est un oubli involontaire.

Bonne journée.

 

PLINIO
contributeur confirmé
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635  

Re: Maitriser vos usages - Communication à l'étranger - Autorisation en cours

Bonjour,

Je viens d'appeler le 3900 et je suis tombé sur une personne qui ne voyait pas ce qui bloquait. Il a appelé un service extérieur et est revenu me dire que ce serait activé demain soit le 23 sans certitude.

Bref je ne suis pas plus avancé.

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Merci par avance

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
618  

Re: Maitriser vos usages - Communication à l'étranger - Autorisation en cours

@PLINIO 

 

Désolé mais nos pouvoirs s'arrêtent aux conseils.

PLINIO
contributeur confirmé
contributeur confirmé
607  

Re: Maitriser vos usages - Communication à l'étranger - Autorisation en cours

Bonjour @jyjo29 

Peut-être un web conseiller serait-il disponible.

Bouteille à la mer.

Merci

 

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
591  

Re: Maitriser vos usages - Communication à l'étranger - Autorisation en cours

@PLINIO 

 

Et que pourrait il faire ?

Il ne peut pas agir sur les télécoms du Panama.........

PLINIO
contributeur confirmé
contributeur confirmé
566  

Re: Maitriser vos usages - Communication à l'étranger - Autorisation en cours

@jyjo29 

 

Certes mais il s'agit de me permettre de maitriser mes usages pour les appels de l'étranger sur mon espace client. Ceci est donc pour le moment qui m'intéresse franco-français.

johann
#TopMembre
#TopMembre
541  

Re: Maitriser vos usages - Communication à l'étranger - Autorisation en cours

Salut @PLINIO 

 

Tente ta chance depuis le "chatbot "disponible via ton espace client/ offre et options , une fois le " chatbot " ouvert tape discuter avec un conseiller et valide .

 

A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

PLINIO
contributeur confirmé
contributeur confirmé
504  

Re: Maitriser vos usages - Communication à l'étranger - Autorisation en cours

Bonjour à tous,

Et comme je le subodorais, pas de mise à jour comme prévu.

L'option communiquer depuis l'étranger est en mode Autorisation en cours depuis 5 jours.

Je suis client Orange depuis des lustres (adresse mail en Wanadoo), j'ai une mention "client prémium" dans mon espace client mais j'ai l'impression qu'Orange se moque de ses clients fidèles.

Que faire pour qu'un web conseiller s'intéresse à mon cas ?

 

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