Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange offres mobile Orange et options

Mandat de prélèvement SEPA non reçu

Highlighted
contributeur occasionnel
593  

Mandat de prélèvement SEPA non reçu

Hello la communauté!

 

Ce matin (très tôt), j'ai commandé sur la boutique Orange en ligne:

-un nouveau mobile

-l'ouverture d'une nouvelle ligne. 

 

Je sais que pour recevoir mon mobile et que tout fonctionne, je dois retourner le contrat et mandat de prélèvement SEPA signé avec RIB... Mais je n'ai rien reçu par mail (indésirables vérifiés).

 

Que faire les amis?

 

J'ai appelé le 3900, la personne qui m'a répondu a paru très étonnée d'apprendre que je n'ai rien reçu...

 

Merci d'avance

2 RÉPONSES 2
#TopMembre
590  

Re: Mandat de prélèvement SEPA non reçu

Bonjour,

 

@ÉloDup

 

A mon avis la patience est de mise....

 

Suivre vos commandes, voir cette FAQ:

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-achat-et-la-commande/suivre-votre-commande/sui...

contributeur occasionnel
588  

Re: Mandat de prélèvement SEPA non reçu

Merci de m'avoir répondu @cledefa 

C'est gentil!

 

Oh, je suis patiente.

Mais je sais que pour recevoir mon mobile, je dois d'abord renvoyer ces documents. 

 

Mais surtout: il y a actuellement une offre de remboursement Nokia (20€, et ce n'est pas rien!), et si je n'ai pas renvoyé les codes-barres se trouvant sur la boîte du mobile avant le 12 février, je les perdrai. Donc c'est plutôt cela qui me chiffonne... Moi j'ai le temps, l'offre Nokia non.

 

Donc j'espère recevoir les documents par mail, car je fais partie des départements français touchés par les crues, et les délais postaux sont nettement rallongés...!

 

Encore merci. 

 

 

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

74 membres connectés
et 1885 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre