- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re: Mandat de prélèvement SEPA non reçu
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMandat de prélèvement SEPA non reçu
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mandat de prélèvement SEPA non reçu
Hello la communauté!
Ce matin (très tôt), j'ai commandé sur la boutique Orange en ligne:
-un nouveau mobile
-l'ouverture d'une nouvelle ligne.
Je sais que pour recevoir mon mobile et que tout fonctionne, je dois retourner le contrat et mandat de prélèvement SEPA signé avec RIB... Mais je n'ai rien reçu par mail (indésirables vérifiés).
Que faire les amis?
J'ai appelé le 3900, la personne qui m'a répondu a paru très étonnée d'apprendre que je n'ai rien reçu...
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mandat de prélèvement SEPA non reçu
Bonjour,
A mon avis la patience est de mise....
Suivre vos commandes, voir cette FAQ:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mandat de prélèvement SEPA non reçu
Merci de m'avoir répondu @cledefa
C'est gentil!
Oh, je suis patiente.
Mais je sais que pour recevoir mon mobile, je dois d'abord renvoyer ces documents.
Mais surtout: il y a actuellement une offre de remboursement Nokia (20€, et ce n'est pas rien!), et si je n'ai pas renvoyé les codes-barres se trouvant sur la boîte du mobile avant le 12 février, je les perdrai. Donc c'est plutôt cela qui me chiffonne... Moi j'ai le temps, l'offre Nokia non.
Donc j'espère recevoir les documents par mail, car je fais partie des départements français touchés par les crues, et les délais postaux sont nettement rallongés...!
Encore merci.