- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re : Manque de sérieux
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéManque de sérieux
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
01-12-2017
9h49
304  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Manque de sérieux
Je viens faire part de mon mécontentement en que client fidèle d'orange.
J'ai voulu changer de forfait et par la même occasion de mobile.J'appelle donc le 3900 pour le changement de forfait,aucun problème mais pour le changement de mobile c'est du grand n'importe quoi.Le mercredi on m'annonce un tarif de 129 euros pour un Samsung galaxy S7 edge avec en plus une offre de remboursement de 70 euros de la part de Samsung.Le jeudi version totalement différente,on m'annonce 229 euros avec la même offre de remboursement de Samsung. On m'annonce également que l'on me recontactera dans les 24h pour régler le problème et depuis aucune nouvelles. J'estime que quand on annonce un tarif même par téléphone,on tient ses engagements et on ne change pas d'avis en moins de 24h.Je pensais qu'orange portait une attention particulière à ses clients fidèles depuis plusieurs années mais il n'en est rien.Je m'aperçois que je ne suis aux yeux d'orange,qu'une vache à lait juste bonne à payer.Le manque de sérieux et de respect de la part du service clientèle m'a beaucoup refroidi et je ne peux plus accorder ma confiance à orange.Dans "services clientèle" il y a services mais je m'aperçois que l'on doit avoir oublié la signification de ce mot chez Orange.
J'ai voulu changer de forfait et par la même occasion de mobile.J'appelle donc le 3900 pour le changement de forfait,aucun problème mais pour le changement de mobile c'est du grand n'importe quoi.Le mercredi on m'annonce un tarif de 129 euros pour un Samsung galaxy S7 edge avec en plus une offre de remboursement de 70 euros de la part de Samsung.Le jeudi version totalement différente,on m'annonce 229 euros avec la même offre de remboursement de Samsung. On m'annonce également que l'on me recontactera dans les 24h pour régler le problème et depuis aucune nouvelles. J'estime que quand on annonce un tarif même par téléphone,on tient ses engagements et on ne change pas d'avis en moins de 24h.Je pensais qu'orange portait une attention particulière à ses clients fidèles depuis plusieurs années mais il n'en est rien.Je m'aperçois que je ne suis aux yeux d'orange,qu'une vache à lait juste bonne à payer.Le manque de sérieux et de respect de la part du service clientèle m'a beaucoup refroidi et je ne peux plus accorder ma confiance à orange.Dans "services clientèle" il y a services mais je m'aperçois que l'on doit avoir oublié la signification de ce mot chez Orange.
1 RÉPONSE 1
Posté le
04-12-2017
10h08
238  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Manque de sérieux
Bonjour,
Si vous souhaitez connaitre nos offres et les tarifs de nos mobiles vous pouvez vous connecter à votre espace client et consulter notre e-boutique.
Navi