- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Mauvais réseau données mobile à mon domicile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMauvais réseau données mobile à mon domicile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mauvais réseau données mobile à mon domicile
Bonjour,
Depuis Juillet 2020, j'ai souscrit un forfait orange 70 Gigas 4G. Le seul endroit où je capte pas très bien et les membres de ma famille également (SFR et Bouygues) c'est dans la salle de bain.
Depuis le dernier trimestre de 2020 j'ai constaté que j'avais un mauvais réseau (données mobiles) dans ma chambre à mon domicile en plus de la salle de bain.
J'ai donc décidé de changer de smartphone Xperia 5 en 2020 que j'avais acheté neuf. Cela n'a pas changé j'ai décidé d'envoyé en réparation ( 3fois en 2021) la première réparation date de février 2021.
Cela n'a rien changé non plus.
En 2021, j'ai contacté Orange par le forum d'entraide d'où une conseillère d'orange très gentille m'a fait une remise à niveau de ma ligne de mon forfait cela avait fonctionné, c'était un peut mieux.
Durant l'année 2021, j'ai changé de forfait 2 fois.
Première fois, aout 2021 j'ai choisit un forfait illimité 5G sans changement mobile. (avec l'option les 2 multi sim)
et un mois après, j'ai changer pour le même forfait mais avec changement de mobile tous les 24 mois (avec engagement sur 24 mois).
J'ai testé d'autres marques comme Samsung, Huawei et Xiaomi toujours le même problème persistant.
Là depuis fin décembre 2021 et début janvier 2022 dans la salle à manger, les données mobiles ne passent plus voir très mal et dire qu'avant ça passait sans aucun problème.
Les membre de ma famille qui eux possèdent des forfaits sfr et bouygues, n'ont pas se souci là hormis dans la salle de bain.
En utilisant l'application orange, j'ai des débits instables voir souvent très bas ou des déconnections.
J'utilise des smartphones haut de gammes comme Xperia 5 et là actuellement j'utilise un Samsung Galaxy S20+ 5G depuis début janvier de cette année.
J'ai l'impression qu'orange bride volontairement le débit des données mobile que j'ai pu lire sur ce forum. J'ai l'impression qu'il réduit également les débits des données mobiles pour inciter àutiliser l'usage du wifi en intérieur. Cela me semble bizarre début 2021 et début 2022 que j'ai eu les mêmes problèmes se répéter.
En utilisant l'application orange, j'ai envoyé les captures d'écran sur les débits des données mobiles qui sont vraiment bas :
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mauvais réseau données mobile à mon domicile
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mauvais réseau données mobile à mon domicile
Voici les derniers à ce jour.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mauvais réseau données mobile à mon domicile
Bonjour @Jererock06
Si vous avez toujours besoin d'assistance, je serais ravie de pouvoir vous apporter mon aide.
Pour cela, n'hésitez pas à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que l'adresse exacte de votre domicile.
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !