posez vos questions, partagez vos conseils
Créer mon profilDéjà membre ?
Se connecterBonjour,
J'ai résilié depuis septembre dernier mon offre OPEN PRO office (internet + mobile) car j'étais facturé pour un service qui n'étais pas bien mis en place. Mon téléphone mobile pro a été coupé lors de cette opération, après un appel auprès d'ORANGE, il a été convenu de remettre en marche ma ligne mobile jusqu'au 25 septembre puis de couper le service, me laissant ainsi le temps de trouver un nouveau forfait. Cependant et sans que je le demande ORANGE m'a remis une offre PERFORMANCE PRO plus cher et avec moins de giga internet depuis hier, avec en plus engagement jusqu'en 2021. Je n'ai reçu aucun contrat à signer ni jamais accepté une quelconque commande de ce type.
J'ai souscrit entre-temps un forfait ailleurs, je paie donc actuellement deux forfaits.
Comment puis-je procéder pour résilier cette offre que je n'ai pas voulu et sans surcoût ? Que me conseillez-vous de faire ?
Salut @GFpro
Tu as déjà pris contact avec le service client pro pour voiravec
eux ce qui se laisse faire, à moins qu'un conseiller de passage
prendra contact avec toi ici .
@GFpro ,
Bonjour, tout d’abord, au nom d’Orange, toutes nos excuses pour cette situation.
Afin de vous accompagner au mieux dans votre parcours, merci de nous communiquer vos coordonnées complètes en message privé.
(numéro concerné, offre détenue, nom du titulaire de la ligne).
Frédéric
posez vos questions, partagez vos conseils
Créer mon profilDéjà membre ?
Se connecterDe nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :