- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re: Migration de mon contrat OPEN PRO résilié en P...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMigration de mon contrat OPEN PRO résilié en PERORMANCE PRO sans mon accord
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Migration de mon contrat OPEN PRO résilié en PERORMANCE PRO sans mon accord
Bonjour,
J'ai résilié depuis septembre dernier mon offre OPEN PRO office (internet + mobile) car j'étais facturé pour un service qui n'étais pas bien mis en place. Mon téléphone mobile pro a été coupé lors de cette opération, après un appel auprès d'ORANGE, il a été convenu de remettre en marche ma ligne mobile jusqu'au 25 septembre puis de couper le service, me laissant ainsi le temps de trouver un nouveau forfait. Cependant et sans que je le demande ORANGE m'a remis une offre PERFORMANCE PRO plus cher et avec moins de giga internet depuis hier, avec en plus engagement jusqu'en 2021. Je n'ai reçu aucun contrat à signer ni jamais accepté une quelconque commande de ce type.
J'ai souscrit entre-temps un forfait ailleurs, je paie donc actuellement deux forfaits.
Comment puis-je procéder pour résilier cette offre que je n'ai pas voulu et sans surcoût ? Que me conseillez-vous de faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Migration de mon contrat OPEN PRO résilié en PERORMANCE PRO sans mon accord
Salut @GFpro
Tu as déjà pris contact avec le service client pro pour voiravec
eux ce qui se laisse faire, à moins qu'un conseiller de passage
prendra contact avec toi ici .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Migration de mon contrat OPEN PRO résilié en PERORMANCE PRO sans mon accord
@GFpro ,
Bonjour, tout d’abord, au nom d’Orange, toutes nos excuses pour cette situation.
Afin de vous accompagner au mieux dans votre parcours, merci de nous communiquer vos coordonnées complètes en message privé.
(numéro concerné, offre détenue, nom du titulaire de la ligne).
Frédéric
Conseiller Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !