Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Migrer Mobicarte vers Forfait Sosh

claude13330
contributeur occasionnel
2 954  

Migrer Mobicarte vers Forfait Sosh

 Bonjour

 

- Voila j'ai actuellement un Forfait Mobile chez Free + une Mobicarte chez Orange depuis le 01/10/2015 pour tester le reseau 4G d'Orange chez moi car Free n'a pas de couverture 4G chez moi, il s'avere que je suis assez satisfait du reseau 4G d'Orange qui me couvre tres bien meme a l'interieur ! je souhaite donc prendre un Forfait chez Orange Sosh et resilier chez Free 

 

- Mais est-il possible de Migrer du Mobicarte vers un Forfait Sosh avec la portabilité de mon N° de téléphone Free afin de resilier chez Free et garder mon N° de téléphone ? 

 

@ +  


Solutions approuvées
2 885  

Re : Migrer Mobicarte vers Forfait Sosh

Bonsoir @claude13330 si vous souhaiter garder votre numéro de ligne FREE vous devez donc avoir le RIO de cette ligne free le RIO et le relevé d'identité opérateurs ce code vous permet de gardez votre numéro actuelle chez free bpour le trensferer chez orange

 

ensuite, pour répondre à votre question, non vous n epouvez pas garder votre mobicarte et mettre votre numéro free dessus car votre mobicarte et sont numéros ( derrière la carte sim) et deja referencé dans les base de donné d'orange avec un RIO et enfin votre numéro de mobile mobiacrte donc pour cela il vous faudra passez commande sur le cite de sosh et sosh vous enverra une nouvelle carte sim avec votre portabilité pour garder le numéro de free dessus .

 

je vous souhaite une bonne fin de soirée

Cordialement, Jonathan

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
2 951  

Re : Migrer Mobicarte vers Forfait Sosh

Bonsoir je vous informe qu'il et tout a fait possible de faire migrer votre mobicarte chez sosh a condition d'avoir cette mobicarte depuis plus de 3 mois ensuite pour faire le migration il faudras joindre le service client mobicarte au 3970 et leurs demander la migration vers sosh

 

vous garderez alors le même numéro de téléphone que vous avez actuellement sur la mobicarte lors de la migration

 

je vous souhaite une bonne fin de soirée

Cordialement, Jonathan
claude13330
contributeur occasionnel
2 937  

Re : Migrer Mobicarte vers Forfait Sosh

Bonsoir

 

Désole mais vous n'avez pas repondu precisement a ma question ? 

 

Mais je pense que le plus simple serait que je m'abonne directement sur un forfait Sosh avec portabilité de mon N° de Free sans passer par ma la migration de mon Mobicarte  

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 933  

Re : Migrer Mobicarte vers Forfait Sosh

Salut à vous

 

En complément du TP @Jonathan2210 

 

@claude13330

 

Juste une idée, qui pourrait te faciliter la chose

Comme futur client Sosh, Inscrit toi et poste ta requête dans le forum Sosh

 

http://communaute.sosh.fr/t5/custom/page/page-id/forum-sosh

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

2 936  

Re : Migrer Mobicarte vers Forfait Sosh

oui vous pouvez faire la portabilité de votre forfait free vers sosh par contre il vous faudra votre RIO du numéros de chez free vous l'obtenez en appelant depuis votre forfait free le 3179 lors de votre souscription chez sosh sur leurs site internet mettez se RIO qui vous permettra de gardez votre numero de téléphone de  chez free ...

 

aije bien répondu à votre question cete foi ci ? @claude13330

 

bonne journée

Cordialement, Jonathan
claude13330
contributeur occasionnel
2 903  

Re : Migrer Mobicarte vers Forfait Sosh

Bonjour 

 

Vous m'avez fait 2 reponses differentes pour une seule question ? 

 

Pour faire plus court:

 

Est-il posssible de migrer vers un forfait Sosh avec ma carte Sim Mobicarte Orange avec portabilité de mon N° de téléphone Free Mobile ?

2 886  

Re : Migrer Mobicarte vers Forfait Sosh

Bonsoir @claude13330 si vous souhaiter garder votre numéro de ligne FREE vous devez donc avoir le RIO de cette ligne free le RIO et le relevé d'identité opérateurs ce code vous permet de gardez votre numéro actuelle chez free bpour le trensferer chez orange

 

ensuite, pour répondre à votre question, non vous n epouvez pas garder votre mobicarte et mettre votre numéro free dessus car votre mobicarte et sont numéros ( derrière la carte sim) et deja referencé dans les base de donné d'orange avec un RIO et enfin votre numéro de mobile mobiacrte donc pour cela il vous faudra passez commande sur le cite de sosh et sosh vous enverra une nouvelle carte sim avec votre portabilité pour garder le numéro de free dessus .

 

je vous souhaite une bonne fin de soirée

Cordialement, Jonathan
Gatsby77
contributeur
1 721  

Re : Migrer Mobicarte vers Forfait Sosh

Actuellement sur mobicarte orange si j'opte pour sosh puis-je coserver mon reliquat de mobicarte?

merci

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 711  

Re : Migrer Mobicarte vers Forfait Sosh

Salut à vous

 

@Gatsby77

 

Voici les conditions pour passer d'un mobicarte orange vers un forfait sosh;

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/changer-d-of...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754795 membres inscrits 🧡

4454 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne