Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Mise à jour Appli Ligue 1 et Ligue 2 >> CAble HDMI refusé!!!!!

MerlinPredator
contributeur confirmé
contributeur confirmé
6 111  

Mise à jour Appli Ligue 1 et Ligue 2 >> CAble HDMI refusé!!!!!

Bonsoir,

 

Je viens d'effectuer la mise à jour en version 5 de l'application Ligue 1 Orange.

Quelle deception de voir le message "cable HDMI refusé" alors que jusqu'à présent je regardais les match de ligue 1 via mon appli et en branchant mon téléphone en HDMi sur mon téléviseur!!!!!

 

 

 

Pourquoi Orange bloque cela? vous etes les diffuseurs et je trouve ca scandaleux de nous empecher de transferer le match sur la tv via un cable hdmi.

 

 


Merci de m'éclairer!!!!

22 RÉPONSES 22
MerlinPredator
contributeur confirmé
contributeur confirmé
6 037  

Re : Mise à jour Appli Ligue 1 et Ligue 2 >> CAble HDMI refusé!!!!!

Pas d'info à communiquer la dessus?

yale69
contributeur occasionnel
6 006  

Mise à jour Appli Ligue 1 et Ligue 2 >>

Depuis la mise à jour de l'application 5.0 impossible d'accéder au flux vidéo de celle -ci.

D'après un conseiller technique Sosh cela concernerait tous les samsung. Message d'erreur qui apparait lorsque je veux voir les vidéos de l'application : Verification des droits d'accès impossible veuillez réessayer ultérieurement. Cela vient bien de la mise à jour car sur une  tablette que je possède également je n'ai pas fait la mise à jour et celle ci fonctionne parfaitement.  

Quand le problème sera-t-il résolu? car je n'ai pas l'intention de me promener avec une tablette pour pouvoir suivre les matchs. 

MerlinPredator
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 974  

Re : Mise à jour Appli Ligue 1 et Ligue 2 >>

C'est bien la version 5 (donc la mise à jour) qui bloque la connexion HDMi alors qu'avec l'ancienne version, ca fonctionne parfaitement.

 

J'ai un Samsung Galaxy Note 3

et le Samssung Galaxy Note 10.1

 

meme résultat sur les 2.

 

Si c'est ca je vais repasser sur l'ancienne version et dès que cela ne fonctionnera plus, je verrais pour quitter Orange, car de mon coté je suis chez Orange principalement pour la Ligue 1. J'irais voir ailleurs, je paierais moins cher par moi d'abo et Orange sera content de voir des clients de longues dates s'en aller^^

 

De toute facon, dans 2 ans, Orange ne pourra plus diffuser la Ligue 1, donc ....

pilule40
contributeur
5 938  

Re : Mise à jour Appli Ligue 1 et Ligue 2 >>

J'ai un Sony Xperia Z et j'ai le même problème donc je confirme que ce n'est pas lié à Samsung uniquement.

Si tu as la solution pour installer une ancienne version ça m'intéresse, je n'ai pas trouvé comment récupérer le fichier apk de la version précédente.

Je suis dans la même situation que toi, le principal intérêt de mon forfait était cette application donc je vais partir bientôt si je ne trouve pas de solution.

MerlinPredator
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 931  

Re : Mise à jour Appli Ligue 1 et Ligue 2 >>

envoi moi un MP

yale69
contributeur occasionnel
5 923  

Re : Mise à jour Appli Ligue 1 et Ligue 2 >>

le lien pour l'appli 3.0.1

http://m.softonic.fr/app/ligue-1/android/telecharger

et tu le mets dans le fichier android data sans oublier d'effacer l application 5.0

pilule40
contributeur
5 906  

Re : Mise à jour Appli Ligue 1 et Ligue 2 >>

Merci pour le lien mais quand on lance le dl, ça renvoie vers le playstore avec la version 5.1

yale69
contributeur occasionnel
5 899  

Re : Mise à jour Appli Ligue 1 et Ligue 2 >>

voici un autre le lien j'ai dû me tromper en recherchant ds mon histo de nav.

http://www.downloads.ws/android/app/com-orange-ligue1/download

Si ça ne fonctionne pas, envoie ton mail par MP et je te l'enverrai par mail il fait moins de 5 MO ça devrait en PJ au pire.:manwink:

clem14
contributeur
5 872  

Re : Mise à jour Appli Ligue 1 et Ligue 2 >>

Pour info, Orange a rajouté une mention sur la page de téléchargement de l'appli sur le Play Store :

 

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.orange.ligue1

 

Conformément aux droits concédés par la Ligue de Football Professionnel (LFP) afin de protéger les droits des diffuseurs TV, l’export via le port HDMI n’est pas autorisé.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2002 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne