Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Mise à jour Iphone4s bientôt plus possible....

Madamemaman
contributeur
1 426  

Mise à jour Iphone4s bientôt plus possible....

Bonjour,

 

Je cherche à changer de mobile et passer à un Iphone 4s ou 5, 5c ou 5s, je ne suis plus engagée à partir d'avril 2014 mais il semble que j'ai déjà la meilleur offre qu'on me proposera en avril (j'ai open 24/7 à 72.90€ par mois Mon mair a un mobicarte).

 

Je prospecte actuellement partout et il m'a été affirmé que le 4s 8go qui est sorti il y a un moment et ne pourra donc plus bénéficier des mises à jours futures. En gros il faut prendre le 5 et + sion veut un Iphone qui bénéficie des futures mise à jour. Est ce vrai ?  Je trouve anormal vu le prix de ces téléphone qu'ils veillissent aussi mal....et soient très vite obsolètes....

 

Je n'en ai jamais eu et souhaite en avoir un, je ne sais pas lequel et je n'y connais rien.

 

Merci à ceux qui pourront me répondre et me conseiller. Chez qui aller qu'elle offre3g 4g c'est quoi ios ???

 

Bref padawan cherche Jedi ....

 

 

3 RÉPONSES 3
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 262  

Re : Mise à jour Iphone4s bientôt plus possible....

Bonjour


IOS (Iphone opérating sysytème) est le coeur du système des iphone, comme par exemple windows ou Linux pour un PC.

 

Personnellement je préfère d'autre OS comme android des mobiles  Samsung, Sony etc...

 

Attendre d'autres avis...

Madamemaman
contributeur
1 139  

Re : Mise à jour Iphone4s bientôt plus possible....

Bonjour,

 

Est ce vrai que L'Iphone 4 ne pourra bientôt plus être mis à jour à cause du 5 ?

 

Qu'est ce qu'il vaut mieux acheter le 4 ou le 5 ?

 

Merci à l'avance des réponses.

Manfred78
contributeur occasionnel
1 038  

Re : Mise à jour Iphone4s bientôt plus possible....

Bonjour,

 

Apple n'a pas annoncé officiellement que le 4s ne serait pas supporté lors des prochaines mises à jour d'iOS (c'est probable à partir d'iOS 8 mais pas certain). D'autre part, la version actuelle d'iOS (la 7) est totalement fonctionnelle sur le 4s et cette version devrait subsister au moins un an. Le choix du 4s n'est donc pas obligatoirement une erreur.

 

Cela dit, le 5 et son équivalent le 5c seront bien évidemment supportés plus longtemps et ce sont de bien meilleurs téléphones (même si le 4s ne démérite pas).

 

Bonne journée.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752985 membres inscrits 🧡

4481 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne