Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Mise à jour Lollipop sur Xperia Z1

maodiep
contributeur
1 346  

Re : Mise à jour Lollipop sur Xperia Z1

Enfin la mise à jour 14.5.A.0.270 proposé sur mon téléphone Xpéria Z1 aujourdhui à 14h30 .

BBUBBU
contributeur occasionnel
1 342  

Re : Mise à jour Lollipop sur Xperia Z1

oui c'est très bizarre moi depuis jeudi ou vendredi je en sais pas ce qui declenche les mises a jour l'important c'est de l'avoir et qu'elle fonctionne 

thib76
contributeur occasionnel
1 220  

Re : Mise à jour Lollipop sur Xperia Z1

Bonjour a tous

 

voila ayant le z1 qui est une merveille, qui ne surchauffe pas, j'ai actuellement la version d'origine 4.4.2 kikatt et j'aimerais passer au lollipop comme tout le monde il m'a air super, j'ai vu quelque vidéo sur you tube dommage pas en français un peut cours mais je voudrais savoir si il y a pas de problème de surchauffe ou que l'appli appareil photo/camera affiche si le tel a trop chaud qui arrête l'appli comme j'ai vu sur le test du z3

 

Merci d'avance

 

RZR1911RZR
contributeur occasionnel
1 218  

Re : Mise à jour Lollipop sur Xperia Z1

Salut à toi !
Écoute, j'ai lollipop depuis sa sortie sur le z1, et je n'ai absolument aucun problème à déclarer ni au cinéma regret. Pas de ralentissement, plein de nouvelles options sympa ( mode ultra-stamina,... ), pas de surchauffe anormale, pas de bug appareil photo, le Bluetooth accroche mieux qu'avant, et ma carte sd remarche sans limite d'utilisation, donc que du bon ! Fais la mise à jour, c'est un conseil !

Bonne continuation à toi !
Love Sex Dreams..
thib76
contributeur occasionnel
1 210  

Re : Mise à jour Lollipop sur Xperia Z1

merci a toi rzr911rzr

 

Quand tu lance l'appli camera il affiche pas de panneau remarque. tu as quel version la dernière qui fini par 270 faut plus le faire par le tel si il la trouve ou passer par sony enfin pc compagnon.

tu sais je suis un jeune de 24ans donc le mode ultra stamina me serre pas je met juste mode normal stamina j'ai pris ce model pour pourvoir jouer sans problème voir des film écouter de la music moi j'ai une carte de 64go elle marche du tonnerre quand tu joue est t’il brûlant en quelque minute. Pourquoi tu dit ni au cinéma regret c'est par rapport a l'appli qui ont trop modifier ba oui elle était mieux avant. pi tu sais suis client depuis longtemps c'est juste si je me suis inscrit si on dire c'est parce que je cherchais les réponses je ne les trouvais nul part d'habitude je les trouve sur les vidéo test mais il y a rien.j'ai entendu dire que le mode xloud qui fait augmenter le volume avait disparu sur lollipop es vrai

 

RZR1911RZR
contributeur occasionnel
1 202  

Re : Mise à jour Lollipop sur Xperia Z1

Euh oula ça je sais pas. Faut passer par Pc companion, j'ai la 270.
Moi j'ai 22ans et le mode ultra-stamina je m'en sers au boulot 😉 Ah **bip** mon t9 à bugué pour le mot cinéma. La surchauffe c'est normal, faut jouer avec parcimonie, le verre trempé est convecteur, tu ressens donc la chaleur de ta batterie, c'est normal.

Je t'en prie, c'est normal de s'entraider !
Love Sex Dreams..
tatouille76
contributeur occasionnel
1 188  

Re : Mise à jour Lollipop sur Xperia Z1

mise a jour faite aussi il y a 10 jours en wwifi, pas de problemes pour le moment, il parait que nous aurons la version 5.0.2 en juillet (dixit sony). Plus vite que la 5.0, espérons le

RZR1911RZR
contributeur occasionnel
1 186  

Re : Mise à jour Lollipop sur Xperia Z1

Oui le mode xloud à disparu ! C'est en effet bien de le notifier !
Love Sex Dreams..
thib76
contributeur occasionnel
1 172  

Re : Mise à jour Lollipop sur Xperia Z1

ok

la mise a jour 270 est la version 5.0 ? et pas 5.0.2 parce que sur les videos you tubes etranger quand ils vont dans les reglage c"est ecrit 5.0.2

en autonomie es aussi bien

 

merci d'avance

RZR1911RZR
contributeur occasionnel
1 165  

Re : Mise à jour Lollipop sur Xperia Z1

@thib76 je te le confirme, la. 270 est lollipop 5.0.2, tatouille merci de vérifier avant de poster 😉
Love Sex Dreams..

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754579 membres inscrits 🧡

2267 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne