Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Mise à jour Lollipop sur Xperia Z1

Trojan
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 855  

Re : Mise à jour Lollipop sur Xperia Z1

@TheCharly57
Non ça n'a rien a voir c'est comme quand tu reçois des mis à jour d'une application sur play store c'est juste pour correction bug et amélioration c'est tout
Trojan
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 552  

Re : Mise à jour Lollipop sur Xperia Z1

Sérieux !!!! Toujours pas la mis à jour
tatouille76
contributeur occasionnel
1 530  

Re : Mise à jour Lollipop sur Xperia Z1

Orange se fout de ses clieents, sauf ceux qui ont le dernier smartphone sorti !!! Je crois que le prochain ce sera un nexus pour moi et chez un autre fournisseur !!

Trojan
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 506  

Re : Mise à jour Lollipop sur Xperia Z1

Les meilleurs service et les dernier mis à jours au monde entier c'est pour le roi Nexus
Moi ça me fait chi*r j'ai un engagement de 24 mois à 42.98 € est j'ai même pas lollipop qui est maintenant ancienne parce y a pleine des versions plus récentes qui sont sorti après cette 5.0.2 que on a même pas chez orange est on paye énorme chère
@tatouille76 prend un Nexus chez Bouygues c'est le mieux au moins eu il marche vers l'avant et il font tout pour la satisfaction de leur clients
sic29
#TopMembre
#TopMembre
1 501  

Re : Mise à jour Lollipop sur Xperia Z1

Bonjour,  Trojan

 

Sur mon Xperia Z3 compact j'ai eu la mise à jour en version 5.0.2 depuis 10 à 15 jours.

 

Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
sic29
#TopMembre
#TopMembre
1 497  

Re : Mise à jour Lollipop sur Xperia Z1

Bonjour,

 

Voir : http://www.phonandroid.com/sony-xperia-z3-la-mise-a-jour-android-5-0-2-lollipop-setend-a-tous-les-ma...

 

C'est Sony qui fournit la mise à jour, et au niveau constructeur il est en bon dernier à le faire:smileysad:

 

Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
Trojan
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 469  

Re : Mise à jour Lollipop sur Xperia Z1

@sic29
Oui je sais pour z3 est Sony a déjà mis la mis à jour en ligne sur tout les Z séries c'est orange qui bloque la mis à jour il disent que il travaillent sur ce mis à jour pour le rend compatible avec leur applications ect.. Mais bon ça fait un mois on dirai y a qu'un qui travaille sur ce mis à jour...
GPigno31
contributeur
1 462  

Re : Mise à jour Lollipop sur Xperia Z1

Bonjour, 

 

Nous attendons toujours la mise à jour Android Lollipop pour le Xperia Z1. Pourriez-vous s'il vous plait vous depecher ? 

 

Cordialement,

Trojan
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 416  

Re : Mise à jour Lollipop sur Xperia Z1

Nouvelle mis à jour vien d'être certifiée par Sony pour le Z1 est bientôt il vont le déployer est nous chez orange on a même pas le premier... Dommage...
Trojan
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 384  

Re : Mise à jour Lollipop sur Xperia Z1

Viens on va tous chater avec des conseillers pour leur demander cette mis à jour est que on a marre pff

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755165 membres inscrits 🧡

1940 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne