Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Mise à jour Lollipop sur Xperia Z1

Gael_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 880  

Re : Mise à jour Lollipop sur Xperia Z1

Bonjour à tous,


Nous n'avons pas de date pour le moment, vous pouvez surveiller la disponibilité de la dernière version d'android pour votre téléphone sur cette page : Mises à jour Android


Elle est régulièrement mise à jour, n'hésitez pas à y revenir de temps en temps.


Gaëlle

signature.jpg

BBUBBU
contributeur occasionnel
1 859  

Re : Mise à jour Lollipop sur Xperia Z1

desolé mais la mise a jour sony est en ligne dpuis le 13 04 2015 sur le site sony alors faut aps repondre n'importe quoi ou verifier avant 

Trojan
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 847  

Re : Mise à jour Lollipop sur Xperia Z1

Bah même la page son dernier mis à jour ça fait un mois lol
tatouille76
contributeur occasionnel
1 756  

Re : Mise à jour Lollipop sur Xperia Z1

Après avoir envoyé une réclamation, j'ai obtenu la réponse suivant : en attente de vérification de la compatibilité !!! Bizarre quand c'est le fabricant du smartphone qui envoie la mise a jour au fournisseur d'accès !!! bizarre, bizarre ou incompétence du service qui a répondu ?

Trojan
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 725  

Re : Mise à jour Lollipop sur Xperia Z1

Bah oui bizarre c'est n'importe quoi on peux pas avoir une seule petite réponse il donne jamais on dirai que y a quelqu'un est on sais pas si il est mort où non est orange il a peur de donner la réponse c'est bizarre mais on dirai comme ça.. C'est qu'un mis à jour bordel
Trojan
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 570  

Re : Mise à jour Lollipop sur Xperia Z1

Toujours pas d'efforts de la part d'orange ??
romain_65
contributeur
1 545  

Re : Mise à jour Lollipop sur Xperia Z1

tous les autres opérateurs ont déjà déployé la mise à jour android 5.0 ... Ca donne envie de rester chez orange :/

Trojan
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 524  

Re : Mise à jour Lollipop sur Xperia Z1

On dirai sont en train de fabriquer android caramel 6.0 lol
Sergio77
contributeur
1 409  

Re : Mise à jour Lollipop sur Xperia Z1

Je suis absolument dégoûté de la façon dont Orange traite ses clients. Cette mise à jour a pour but d'enlever tous les micros bugs du Xperia Z1 et il n'y a que chez orange que la mise à jour n'a pas éte donnée (des opérateurs comme Bouygues ont déjà fait la mise à jour depuis presque un mois). Je suggère donc à Orange de répondre à ses clients dans les plus brefs délais. QUAND RECEVRONT NOUS LA MISE A JOUR LOLLIPOP ? (sinon vous risquez de perdre un grand nombre de clients et j'emmènerai une réponse dans les plus brefs délais)
Trojan
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 205  

Re : Mise à jour Lollipop sur Xperia Z1

Sony viens de déployer un nouveau mis à jour pour xperia Z1 vers 14.5.A.0.270 est Orange dors...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1729 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne