Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Mise à jour Lollipop sur Xperia Z1

Trojan
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 277  

Re : Mise à jour Lollipop sur Xperia Z1

Oui oui enfin il faut le faire avec sony compagnon sur pc
GerardCTM
contributeur
1 242  

Re : Mise à jour Lollipop sur Xperia Z1

Bonjour tout le monde,

j'ai bien reçu la MAJ mais lorsque j'essaye de l'installer avec SONY PC Companion la procédure s'arrête au stade de la préparation.

Quelqu'un a rencontré le même problème que moi et si oui quelle solution ?

merci

Trojan
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 218  

Re : Mise à jour Lollipop sur Xperia Z1

@GerardCTM
Non pas de problème le temps que ton pc compagnon prépare et telecharge la mis à jour ton tel doit être déconnecter avec le pc est une fois la mis à jour telecharger et fini tu connecte ton tel et tu ferme tout les pages est logiciels ouvert la tu commence à faire le mis à jour ton tel va s'éteindre tu touche à rien juste la procédure termine la tu click terminer et tu déconnecte ton tel et tu l'allume
Bonne chance.
titi6938
contributeur occasionnel
1 196  

Re : Mise à jour Lollipop sur Xperia Z1

je viens de l'avoir grace a sony pc companion la derniere mise a jour sa fini par 270

Trojan
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 188  

Re : Mise à jour Lollipop sur Xperia Z1

Attention à tous le monde je viens de contacter Orange est orange n'a pas encore validé la mis à jour est il m'ont dit que la mis à jour qu'on a reçu c'est de la part de Sony est il ont toujours pas de date de mis à jour parce-que ce que on a reçu c'est pas une mis a jour complète donc la je remercie Sony qui a pensé à nous quand même
RZR1911RZR
contributeur occasionnel
1 186  

Re : Mise à jour Lollipop sur Xperia Z1

Pourtant.. La version est bien complète et officielle.. Peut-être qu'il manque la sur couche orange, et que c'est pour ça qu'ils te disent qu'elle n'est pas complète. Tu pourras vérifier où tu veux, cette version est la version OFFICIELLE SONY, et si je ne me trompe pas, ton téléphone est un Sony et pas un Orange. 😱
Reste sous Kitkat si tu veux, tu ne sauras pas ce qu'est le plaisir de pouvoir réutiliser une micro SD sans soucis.

 

La preuve ici : http://www.xperiablog.net/2015/05/08/new-lollipop-update-14-5-a-0-270-certified-for-xperia-z1-z1-com...

 

Cette mise à jour est une mise à jour SONY, exécutée sous PC Companion, donc orange n'a ABSOLUMENT rien a voir avec ça... Et dieu que cette version est complète et géniale. Merci Sony !!

Love Sex Dreams..
titi6938
contributeur occasionnel
1 171  

Re : Mise à jour Lollipop sur Xperia Z1

je viens avoir la derniere version 14.5.a.0.270 et sa marche bien

fredo0727
contributeur occasionnel
1 169  

Re : Mise à jour Lollipop sur Xperia Z1

Pour ma part ça fonctionne à merveille sauf que j'aimerai deconnecter le verrouillage d'ecran par mot de pass ou les 2 autres options mais cela mais impossible de le faire car la fonction qui permet de le faire et grisee. Est ce que quelqu'un peut me conseiller ou me donner une solution pour le faire.

 

Merci

RZR1911RZR
contributeur occasionnel
1 164  

Re : Mise à jour Lollipop sur Xperia Z1

@fredo0727 Une histoire d'administrateurs de téléphone regarde dans tes options qui est l'administrateur de ton téléphone.

Love Sex Dreams..
fredo0727
contributeur occasionnel
1 153  

Re : Mise à jour Lollipop sur Xperia Z1

tu parles de l'utilisateur je suis en prioritaire. j'ai essaye de creer un autre utilisateur et ca fonctionne mais des que je reviens sur ma priorite cela revien avec mes parametres et ne le deverouillage et toujour grise

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2127 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne