Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Mise à jour Lollipop sur Xperia Z3

fatalina
contributeur occasionnel
1 561  

Re : Mise à jour Lollipop sur Xperia Z3

:catmad: j'ai crié victoire trop vite, vla que ca recommence pfffffff le chat d'orange m'a dit que j'etais la premiere a me plaindre de se probleme et que ca venait de mon telephone !!!!! il a juste 3 mois!!!! *

est ce possible qu'une mise a jour merdouille un telephone? merciiii pour votre aide

 

fatalina
contributeur occasionnel
1 546  

Re : Mise à jour Lollipop sur Xperia Z3

Personne pour m'aider 😔
z3c
contributeur occasionnel
1 541  

Re : Mise à jour Lollipop sur Xperia Z3

@fatalina Je n'as pas compris ton problem...

Par contre Sony a fait une autre mise a jour "fermez tout" comme les application que marche en arriere plan comme dans Kitkat. A fix pour deplacer sur la carte Sd et bien plus encore mais si on attend Orange, on peux la voir le mois prochain encore donc
fatalina
contributeur occasionnel
1 538  

Re : Mise à jour Lollipop sur Xperia Z3

Désolée je me suis mal exprimée. J'ai un z3 depuis fin janvier, tout allait bien, il se connectait très bien avec ma voiture en Bluetooth, j'ai eu la mise à jour Android et quelques jours après impossible de trouver mon répertoire sur la voiture j'ai fait un chat avec l'assistance d'orange, ils m'ont fait réinitialiser mon téléphone et mon dit que cela venait du téléphone, qu'il fallait le changer avec un " remis à neuf " avant d'accepter je suis allée essayer dans la voiture et magique mon répertoire était de nouveau visible sur ma voiture donc j'ai refusé le retour de mon téléphone. Mais le lendemain pfff de nouveau même problème plus de répertoire par contre j'ai toujours accès à mon journal d'appel
rsvaddict
contributeur
1 503  

Re : Mise à jour Lollipop sur Xperia Z3

Bonjour à tous,

actuellement chez Sosh avec un z3 acheté nu et non bloqué , je n'ai toujours pas la possibilité de faire la mise a jour lollipop ni en wifi ni par Sony PC companion, le logiciel me repond que mon appareil est à jour. Auriez vous une astuce? D'avance merci et bonne journée.

 

fatalina
contributeur occasionnel
1 389  

Re : Mise à jour Lollipop sur Xperia Z3

Qui sait s'il va y avoir une autre mise à jour pour régler les pb ?
POLO5457
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 366  

Re : Mise à jour Lollipop sur Xperia Z3

Bonjour lollipop 5.1 est disponible pour le z3 compact. Quand orange autorisera cette maj. Depuis la sortie de lollipop mon tela fait deux maj. Tout est nickel. Maintenant passons au 5.1 svp
rsvaddict
contributeur
1 061  

Re : Mise à jour Lollipop sur Xperia Z3

le 30 juin....toujours sous kit-kat....Help!!!

 

mon post de mai:

 

Bonjour à tous,

actuellement chez Sosh avec un z3 acheté nu et non bloqué , je n'ai toujours pas la possibilité de faire la mise a jour lollipop ni en wifi ni par Sony PC companion, le logiciel me repond que mon appareil est à jour. Auriez vous une astuce? D'avance merci et bonne journée.

Aleed
contributeur
903  

Re : Mise à jour Lollipop sur Xperia Z3

Bonjour,

 

vous pouvez flasher une ROM Sony Officielle et vou serez en 5.1.1

Plus besoin d'attendre les mises à jour Orange par la suite: Sony FR les enverra directement.

 

Attention: cela va réinitialiser le tel, et effacera toutes les données, il faut donc effectuer une sauvegarde avant.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

1363 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne