- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Mise en oeuvre option illimité partagé
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMise en oeuvre option illimité partagé
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
23-09-2016
1h42
317  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mise en oeuvre option illimité partagé
Bonsoir je me vois à nouveau obligé de relancer vos services afin de vous demander l'annulation de la modification souhaitée de ma liste mes numéros préférés. En effet une demande est toujours en attente de traitement alors même que vos services ont été notifiés et avertis par mes soins et par une analyse qui leur appartient de mon dossier.
Je suis peut-être exigeant à vos yeux mais je suis tout de même à ma cinquième réclamation auprès de vous sans que rien n'avance.
Vous n'avez même pas souhaité répondre à mes deux réclamations adressées via ce formulaire.
J'espère que vous prendrez le soin de m'appeler au moins en prenant une minute de votre temps je vous informe qu'à défaut je saisirais votre service national consommateurs.
Je ne comprends pas pourquoi vous ne daignez pas répondre. Serait-ce du mépris ???
Dans l'attente d'explications concrètes
Gwendal **********
Je suis peut-être exigeant à vos yeux mais je suis tout de même à ma cinquième réclamation auprès de vous sans que rien n'avance.
Vous n'avez même pas souhaité répondre à mes deux réclamations adressées via ce formulaire.
J'espère que vous prendrez le soin de m'appeler au moins en prenant une minute de votre temps je vous informe qu'à défaut je saisirais votre service national consommateurs.
Je ne comprends pas pourquoi vous ne daignez pas répondre. Serait-ce du mépris ???
Dans l'attente d'explications concrètes
Gwendal **********
1 RÉPONSE 1
Posté le
23-09-2016
7h45
286  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mise en oeuvre option illimité partagé
bonjour @gwen29500
ici c'est un forum d'utilisateurs et ou clients
pour faire une réclamation
il faut utiliser le formulaire de réclamation orange
ou passer en boutique ou leur téléphoner
bonne journée