Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Mobicarte Vacances numéros illimités

Tom29190
contributeur
1 101  

Mobicarte Vacances numéros illimités

Bonjour à tout le monde,

Bref, j'ai acheté la Mobicarte Vacances pour ma femme de voyager en Irlande. A propos les trois numeros illimités pour les appels, la conseillère au boutique m'a conseillé que les numéros doivent être les numéros fixe, convenable pour moi car ici c'est une zone blanche.

J'ai déclaré notre numéro fixe depuis le portable avant son départ.

Ma femme m'a téléphoné ce matin, mais après quelques minutes l'appel s'est terminé d'un coup. Elle a pu m'appeller plus tard d'un autre telephone, elle avait reçu un text, disant qu'il ne lui restait plus de crédit.

J'ai appellé le 3900, la conseillère m'a dit que l'on déclare que des numéros qui commencent 06, ou 07, c'est-à-dire les mobiles.

Sur l'offre ce n'est pas stipulé fixe ou mobile simplement «3 numéros illimités». Ailleurs c'est ecrit «vers les numéros fixes ou mobiles.»

Quelqu'un peut m'aider SVP? Excusez-moi des erreurs, je ne suis pas francophone.

Merci


Solutions approuvées
Petit_titi1
super fan
super fan
1 044  

Re: Mobicarte Vacances numéros illimités

Bonjour @Tom29190 

 

Je viens d'avoir le service client au 3900 => Le service client me confirme que les 3 numeros illimites ne pevent etre que des numeros mobiles en 06 ou 07

 

N'oublie pas aussi qu'il faut s'identifier aupres d'Orange voir lien :

https://espace-client.orange.fr/equipements/identification-prepayes

 

J'espere que cela t'aideras

 

A+

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
Petit_titi1
super fan
super fan
1 045  

Re: Mobicarte Vacances numéros illimités

Bonjour @Tom29190 

 

Je viens d'avoir le service client au 3900 => Le service client me confirme que les 3 numeros illimites ne pevent etre que des numeros mobiles en 06 ou 07

 

N'oublie pas aussi qu'il faut s'identifier aupres d'Orange voir lien :

https://espace-client.orange.fr/equipements/identification-prepayes

 

J'espere que cela t'aideras

 

A+

 

Tom29190
contributeur
1 017  

Re: Mobicarte Vacances numéros illimités

Merci de ta réponse et de tes efforts.

Donc j'ai été mal conseillé dans la boutique. En plus ce n'est pas indiqué sur l'offre qu'il s'agit des mobiles.

Quand je l'ai activé, on m'a simplement demandé les dix chiffres.

Petit_titi1
super fan
super fan
1 005  

Re: Mobicarte Vacances numéros illimités

Bonjour @Tom29190 

 

Tu sais en boutique les conseillers Orange ne connaissent que les forfait pas les mobicartes

 

A+

Tom29190
contributeur
962  

Re: Mobicarte Vacances numéros illimités

C'est clair, mais pourquoi pas me le dire? La boutique est loin d'ici, j'y suis allé car je ne trouvais pas de réponse en ligne.

Pourquoi Orange ne l'écrit pas sur l'offre? Ailleurs sur les promos forfaits, à l'égard d'appels illimités c'est écrit fixe ou mobiles.

Merci.

Petit_titi1
super fan
super fan
943  

Re: Mobicarte Vacances numéros illimités

Bonjour @Tom29190 

 

Pour Orange les forfaits prepayes ( mobicarte) ne sont pas interressant 

Et peut etre que c'est un oubli de la part d'Orange 

 

Je ne vois pas d'autre explication ou au depart fixe et mobile etait inclu puis modif que les mobiles et oublie de corrige 

 

A+

 

Ps : c'est pour cela qu'il faut verifier avec le service client au 3900 unique interlocuteur pour les mobicartes helas

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754623 membres inscrits 🧡

2441 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne