Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Mobicarte : accès 4G

MyX
contributeur
3 865  

Mobicarte : accès 4G

Bonjour à tous / toutes...

 

Depuis la dernière période commerciale qui a débuté le 9 juillet, il est stipulé dans la FIS ainsi que dans le guide tarifaire qu'à partir de maintenant les offres Mobicarte ont aussi accès à la 4G !! :smileyvery-happy:

 

Par contre, il est mentionné : "4G/4G+ est disponible uniquement pour les clients Mobicarte plus – ayant souscrit l’offre à partir  de juillet" ... Et en effet, sur ma ligne je n'ai effectivement pas accès à la 4G !!

 

 

Alors qu'en est-t-il ? Déjà, si je cromprends bien, l'accès 4G ne s'adresse :

 

  • qu'aux Mobicarte activées depuis le 9 juillet ?!! Super pour les anciens clients...
  • qu'aux clients positionnés sur le plan tarifaire Mobicarte Plus (ou plutôt Mobicarte 2012, c-à-d le dernier plan tarifaire en vigueur) ?

 

Bref, pour avoir la 4G on a vu plus simple...

Balises (2)
3 RÉPONSES 3
strophe
Orange Star
Orange Star
3 862  

Re : Mobicarte : accès 4G

@MyX bjr
Faut déjà avoir un mobile et une SIM compatible 4G... appelez le Service Client au 700 / 3970 sans faire de choix (2x)
MyX
contributeur
3 859  

Re : Mobicarte : accès 4G

iPhone 5S, sous couverture 4G

Echange de SIM vers une nano-SIM il y a 1 mois

 

:smileyfrustrated:

strophe
Orange Star
Orange Star
3 856  

Re : Mobicarte : accès 4G

@MyX
Mobicarte a des SIM 3G uniquement... activez la 4G sur votre mobile et vous verrez bien.
Appelez le 3970 sans faire de choix (2x) pour etre en relation avec un conseillé...
Par contre la 4G en Mobicarte ca va couter cher.... passez chez SOSH (www.sosh.fr) ou effectuez la migration depuis votre ESPACE CLIENT > MES CONTRATS

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753076 membres inscrits 🧡

2868 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne