Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

**** Mobicarte appels et SMS après 21h

Rouge95
contributeur
791  

**** Mobicarte appels et SMS après 21h

J'ai commandé une mobicarte mini via le site internet orange. Il y est écrit que les appels et SMS entre 21h et minuit sont gratuits sans minimum de crédits.

Les appels et SMS ne fonctionnants pas, j'ai appelé le 3900,et l'opérateur m'a informé qu'il fallait un crédit minimum sur la carte pour passer les appels après 21h.... Je ne comprend pas.

Est-ce un mensonge de la part d'orange ou l'opérateur qui ne connait pas les offres qu'il vend ?

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

 

3 RÉPONSES 3
Maxou9
star
star
743  

Re: Arnaque mobicarte appels et SMS après 21h

Bonjour @Rouge95 

 

Non c'est toi qui comprend pas...

Petit_titi1
super fan
super fan
735  

Re: Arnaque mobicarte appels et SMS après 21h

Bonjour @Rouge95  et @Maxou9 

 

En complement de @Maxou9 

 

je te fais une copie du bas de page du lien :

Appels voix et SMS illimités de 21h à minuit vers tous les opérateurs. Appel voix vers les fixes et vers les mobiles. Sous réserve de crédit >0€. Illimité réservé aux clients Mobicarte et cartes prépayées Orange, non compatible forfaits bloqués, offres Let’s Go et tablettes. Activation nécessaire via le 224, 220 ou #123#.

 

et le lien :

https://boutique.orange.fr/mobile/offres-prepayees

 

Mais tu as raison il y a une incoherence entre la selection mobicarte mini :

Carte SIM prépayée seule
• Appels et SMS illimités de 21 h à minuit sans condition de crédit
• Réseau 4G

 

et ce qui est ecris en bas de page du lien et meme sur la fiche d'info standardisation mobicarte :

voir lien :

https://documentscontractuels.orange.fr/les-offres-orange-mobile_cfis_365.pdf

et la copie :

Mobicarte Mini- Carte prépayée seule.- Appels et SMS illimités de 21h à minuit sans condition de crédit.

 

Je serai toi je recontacterais le service client helas pour les mobicartes seul interlocuteur est le 3900

 

Je suis en mobicarte et je dois avoir un mini pour pouvoir utilise les appels illimites de 21h a Mini j'ai juste besoin d'1 Euro qu'un ami peut me transferer de son compte mobicarte

 

Tiens nous au courant

 

A+

 

PS : Hello @Maxou9  cela fait longtemps j'espere que tu vas bien

Petit_titi1
super fan
super fan
688  

Re: Arnaque mobicarte appels et SMS après 21h

Bonjour @Rouge95 

 

Je n'ai pas pu essayer avant carte sim hs => commander par le 3900 j'ai recu hier la nouvelle sim mobicarte classique pas mini 

 

Je suis toujours en credit epuise fait un essai hier apres 21h => reponse pas de credit pas d'appel

 

J'ai fait le 224 puis un ami m'a donne 1€ de rechargement qui dure 7 jours j'ai pu appeler sans que cela affecte les 1 € 

 

J'espere que cela t'aideras

 

A+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754851 membres inscrits 🧡

4901 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne