Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Mobicarte et Cinéday

Mikydo
contributeur occasionnel
1 774  

Mobicarte et Cinéday

Bonjour, quelqu'un saurait il pourquoi avec une mobicarte je n'arrive pas a avoir accés à l'offre Cinéday, alors qu'en relisant les conditions de l'offre, il est bien stipuler qu'une offre Mobicarte est compatible avec l'offre Cinéday.

 

http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-presentation-des-offres-et-des-options/les-ser...

 

 

Et pourtant quand je fais les demarches pour obtenir mon code j'ai droit a un joli message d'erreur : "Votre offre ne vous permet pas d'accéder à Orange Cinéday...."

Des plus logique en gros !

 

Sans parler que je n'arrive meme pas a ajouter ce "contrat" dans mon espace personnel de gestion des contrat....

 


Solutions approuvées
Mikydo
contributeur occasionnel
1 718  

Re : Mobicarte et Cinéday

Voila, apres 24h, l'offre Cinéday est "devenu" compatible, comme quoi un peu de patience .....

Et il n'est pas possible de ratacher son contrat Mobicarte à son compte Client sur orange.fr

Il faut en creer un nouveau à partir du numero de telephone Mobicarte (et ainsi avoir acces au code Cinéday via le site, meme quand on a plus de crédit ...) 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
strophe
Orange Star
Orange Star
1 765  

Re : Mobicarte et Cinéday

@Mikydo bjr
Il n'y a plus d'offre CINEDAY avec Mobicarte depuis 2012. La page n'est pas à jour tout simplement :-)
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 764  

Re : Mobicarte et Cinéday

Salut à vous

 

@strophe   Étonnant ne soit pas à jour, vu qu'elle est toute

récente.

 

Et même dans les documentations mobicarte, on peut

lire ceci :

Des places de cinéma à partager

Avec Orange Cinéday, tous les mardis, vous pouvez inviter la personne de votre choix au cinéma(4).
Orange Cinéday, c’est 1 place offerte pour une place achetée pour la même séance et le même film dans un cinéma partenaire.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

strophe
Orange Star
Orange Star
1 760  

Re : Mobicarte et Cinéday

Hey @johann le poto !!!
J'avais déja contacter le 3970 sans faire de choix (2x) a ce sujet. Il ne le font plus
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 757  

Re : Mobicarte et Cinéday


@strophe a écrit :
Hey @johann le poto !!!
J'avais déja contacter le 3970 sans faire de choix (2x) a ce sujet. Il ne le font plus

@strophe 

 

 

Alors il serait grand temps  qu'il réactualise leurs documentations.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Mikydo
contributeur occasionnel
1 751  

Re : Mobicarte et Cinéday

J'ai trouvé un post (février 2015) qui relate un peu mes problemes actuels.

A voir si effectivement ca rentre dans l'ordre tout seul apres un peu d'attente.

 

http://communaute.orange.fr/t5/g%C3%A9rer-mon-offre-mobile/Multiple-probl%C3%A8me-Mobicarte/m-p/4967...

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 740  

Re : Mobicarte et Cinéday

Hello @Mikydo

 

 

Cela m'étonnerait bien que cinéday ne serait pas compatible

avec une offre mobicarte, vu que cela figure dans toutes

les documentations récentes

Voir la suite !

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Mikydo
contributeur occasionnel
1 719  

Re : Mobicarte et Cinéday

Voila, apres 24h, l'offre Cinéday est "devenu" compatible, comme quoi un peu de patience .....

Et il n'est pas possible de ratacher son contrat Mobicarte à son compte Client sur orange.fr

Il faut en creer un nouveau à partir du numero de telephone Mobicarte (et ainsi avoir acces au code Cinéday via le site, meme quand on a plus de crédit ...) 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753024 membres inscrits 🧡

2302 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne