mobile Orange offres mobile Orange et options

Mobicarte et Cinéday

Highlighted
contributeur occasionnel
1 394  

Mobicarte et Cinéday

Bonjour, quelqu'un saurait il pourquoi avec une mobicarte je n'arrive pas a avoir accés à l'offre Cinéday, alors qu'en relisant les conditions de l'offre, il est bien stipuler qu'une offre Mobicarte est compatible avec l'offre Cinéday.

http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-presentation-des-offres-et-des-options/les-ser...

Et pourtant quand je fais les demarches pour obtenir mon code j'ai droit a un joli message d'erreur : "Votre offre ne vous permet pas d'accéder à Orange Cinéday...."

Des plus logique en gros !

Sans parler que je n'arrive meme pas a ajouter ce "contrat" dans mon espace personnel de gestion des contrat....

Solutions approuvées
Highlighted
contributeur occasionnel
1 338  

Re : Mobicarte et Cinéday

Voila, apres 24h, l'offre Cinéday est "devenu" compatible, comme quoi un peu de patience .....

Et il n'est pas possible de ratacher son contrat Mobicarte à son compte Client sur orange.fr

Il faut en creer un nouveau à partir du numero de telephone Mobicarte (et ainsi avoir acces au code Cinéday via le site, meme quand on a plus de crédit ...) 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
Highlighted
Orange Star
1 385  

@Mikydo bjr
Il n'y a plus d'offre CINEDAY avec Mobicarte depuis 2012. La page n'est pas à jour tout simplement :-)
Highlighted
#TopMembre
1 384  

Salut à vous

@strophe   Étonnant ne soit pas à jour, vu qu'elle est toute

récente.

Et même dans les documentations mobicarte, on peut

lire ceci :

Des places de cinéma à partager

Avec Orange Cinéday, tous les mardis, vous pouvez inviter la personne de votre choix au cinéma(4).
Orange Cinéday, c’est 1 place offerte pour une place achetée pour la même séance et le même film dans un cinéma partenaire.

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Highlighted
Orange Star
1 380  

Hey @johann le poto !!!
J'avais déja contacter le 3970 sans faire de choix (2x) a ce sujet. Il ne le font plus
Highlighted
#TopMembre
1 377  

@strophe a écrit :
Hey @johann le poto !!!
J'avais déja contacter le 3970 sans faire de choix (2x) a ce sujet. Il ne le font plus

@strophe 

Alors il serait grand temps  qu'il réactualise leurs documentations.

Highlighted
contributeur occasionnel
1 371  

J'ai trouvé un post (février 2015) qui relate un peu mes problemes actuels.

A voir si effectivement ca rentre dans l'ordre tout seul apres un peu d'attente.

http://communaute.orange.fr/t5/g%C3%A9rer-mon-offre-mobile/Multiple-probl%C3%A8me-Mobicarte/m-p/4967...

Highlighted
#TopMembre
1 360  

Hello @Mikydo

Cela m'étonnerait bien que cinéday ne serait pas compatible

avec une offre mobicarte, vu que cela figure dans toutes

les documentations récentes

Voir la suite !

Highlighted
contributeur occasionnel
1 339  

Voila, apres 24h, l'offre Cinéday est "devenu" compatible, comme quoi un peu de patience .....

Et il n'est pas possible de ratacher son contrat Mobicarte à son compte Client sur orange.fr

Il faut en creer un nouveau à partir du numero de telephone Mobicarte (et ainsi avoir acces au code Cinéday via le site, meme quand on a plus de crédit ...) 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 608727 membres inscrits 🧡

2260 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne