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Mobicarte résilié par erreur de la boutique
Bonjour,
J'avais rendez-vous il y a quelques jours à la boutique Orange de ma ville pour tenter une nouvelle fois de passer à la fibre (cette fois-ci le technicien est venu et intervenu) et me renseigner sur une éventuelle possibilité de transférer mon numéro de téléphone (qui était en offre mobicarte) sur mon offre 80Go (ayant un problème de mémorisation de ce second numéro). La personne qui m'a reçue en boutique m'a dit que mon offre 80Go n'est plus disponible et me proposait de basculer sur une offre avec moins de Go (je crois 20Go) à 10.99euros mais en regardant sur son écran, je voyais cette offre à 20.99euros, ce qui n'a pas d'intérêt puisque mon offre actuelle a 80Go pour 1euro de différence et que mon espace client me proposait une offre avec 100Go et à 3euros moins cher. Elle m'a dit qu'elle avait la possibilité de me la proposer à 10.99euros mais elle n'y arrivait pas et a finalement abandonné.
Je suis donc rentrée chez moi avec l'idée que je n'avais pris que le rdv pour le passage à la fibre et c'est ce que me confirme le mail de Orange que j'ai reçu. J'ai quand même appelé le 3900 pour en être sûre et ils m'ont confirmé.
Or, ce jour, je consulte mon compte suite au passage du technicien (très bien) et rien ne va sur mon compte !
J'ai donc rappelé le 3900 à l'instant, ils me confirment que mon contrat ADSL va se résilier quand le technicien confirmera son intervention mais aussi et surtout que la boutique a résilié mon offre mobicarte pour un forfait à 14.99euros sans mon accord, je n'ai jamais entendu parler de ce montant lors de mon entretien avec la conseillère en boutique !!!! Je n'ai d'ailleurs pas eu de mail relatif à ce changement alors que chaque modification génère un mail de confirmation habituellement et surtout JE NE SUIS PAS D'ACCORD ! La personne au téléphone a bien compris le problème et a tenté ce qu'elle pouvait mais n'a malheureusement rien pu faire, je perds donc le crédit mobicarte que je venais de recharger (en plus de l’impossibilité de rebasculer sur mobicarte) pour une offre sans intérêt qui a sans doute permis à la conseillère de se valoriser d'une vente non souhaitée, non souhaitable
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Re : Mobicarte résilié par erreur de la boutique
Bonjour @VitamineD,
Je vous souhaite la bienvenue 🤝 sur notre communauté Orange.
Je prends connaissance à l'instant de vos messages et je regrette sincèrement la situation que vous décrivez.
En effet ce n'est en aucun cas l'image qu'Orange souhaite véhiculer auprès de ses clients.
Afin de bien comprendre la situation et d'accéder à votre dossier 📂, pouvez-vous me faire parvenir vos coordonnées 📝 (nom, prénom, adresse postale complète et le numéro des lignes concernées) en message privé en cliquant sur le bouton ci-dessous 👇:
Dans l'attente de vous lire 👓.
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Mobicarte résilié par erreur de la boutique
Et maintenant j'ai des débits sur un mandat SEPA que je n'ai pas autorisé pour un nouveau montant fantaisiste, de 14.99euros on est passé à 16.49euros ! Où est passé le crédit de plus de 50 euros qui restait sur mon offre ?
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Re: Re : Mobicarte résilié par erreur de la boutique
Bonjour @VitamineD,
Le crédit restant de votre ancien contrat Mobicarte est visible dans le suivi conso de votre forfait bloqué 2h 20Go et peut-être utilisé pour vos usages tels qu’appels vers numéros spéciaux, achats multimédias, achat de Pass Evasion... Il ne sert pas à payer vos factures.
Ce forfait est prélevé sur l'IBAN déjà enregistré pour vos factures du forfait mobile 80Go et de la Livebox Fibre.
Je reviens vers vous en privé pour plus d'informations.
Bonne journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Mobicarte résilié par erreur de la boutique
Mais je n'ai JAMAIS souscrit ce forfait ! Rendez-moi mon offre mobicarte et mon crédit et gardez vos offres non sollicitées, la signature d'un mandat pour mon offre internet ne vous autorise en rien à vous croire propriétaires de mon compte en banque ! Si vous continuez ces âneries je fais annuler tous les contrats et le mandat SEPA
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Re: Mobicarte résilié par erreur de la boutique
Bonjour @VitamineD
Le service réclamation, avec lequel nous avions fixé un rendez-vous a pu récemment rétablir la situation initiale en mobicarte.
Nous espérons ainsi avoir pu répondre à vos attentes.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Je vous souhaite une bonne journée
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
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