Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Mobicarte + recharge Internet Mobile

C2r
contributeur
346  

Mobicarte + recharge Internet Mobile

Bonjour, 

 

Je voudrais savoir si la configuration suivante est possible, ce n'est pas très clair sur le site.

 

Je possède un iPhone pour lequel j'aimerais avoir internet (juste besoin d'envoyer des mails), plutôt que de m'engager dans un forfait j'ai pensé à prendre une Mobicarte avec recharge Internet Mobile, est-ce possible ?

 

Si oui, peut-on m'expliquer la différence entre :

- Validité de la recharge (300Mo = 1 semaine, 1Go = 2 semaines, ou 10Go = 1 mois)

- Validité de la ligne au-delà de la validité du crédit (respectivement 300Mo = 1 mois, 1Go = 6 mois et 10Go = 6 mois)

 

Ce que je comprend c'est que, par exemple, si je prend la recharge 1Go à 10€, j'ai 2 semaines pour valider ma recharge, et à partir de cette date je peux utiliser les 1 Go dans les 2 semaines qui suivent ??

 

Merci d'avance pour vos lumières

1 RÉPONSE 1
ElzaD
ancien webconseiller
ancien webconseiller
305  

Re : Mobicarte + recharge Internet Mobile

Bonjour @C2r,


Je vous propose mon aide concernant l'utilisation des recharges Internet Mobile pour Mobicarte .


Pour reprendre votre exemple : Avec la recharge 1Go à 10€ vous avez 2 semaines pour consommer le crédit Data inclus et votre ligne Mobicarte, elle est valide pendant 6 mois en réception.


Bonne fin de journée.


Je reste disponible si besoin.


ElzaD



signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753000 membres inscrits 🧡

2780 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne