- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re: Mobicarte
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMobicarte
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mobicarte
Bonjour 🙂... j'utilise une mobicarte pour le téléphone de mon association sportive depuis 3/4 ans car + besoin de réceptionner les appels, que dans passer....malheureusement avec le confinement et l'arrêt du sport, j'ai pas pensé à regarder les sms et la date de validation de la recharge, afin de conserver mon n° est dépassé depuis le 22 mai....n'y a-t-il pas un moyen de conserver ce n° en payant un service prévu car toutes mes publicités, affiches, en-tête, cartes de visite, site etc ont ce n°....je suis très embêtée. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mobicarte
Bonjour @Jess78
Le numéro n'est perdu qu'au bout de 6 mois.
@petit_titi( bonjour ) pourra vous en dire plus
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mobicarte
En complement de @Jess78
si c'est la date de fin de la recharge il te suffit de prendre une recharge et tu conserve toujours ton numero par contre tous le credit restant est perdu bien sur
Si c'est bien la date de fin de validation du numero de phone mobicarte qui est depasse ton numero est perdu
Sauf que si c'est la premiere fois et que le delais ne depasse pas 7 jours tu peux le recuperer
Cela depend du conseiller l
Pour cela helas pour les mobicartes le seul interlocuteur est le service client au 3900
de 8h a 20h du lundi au samedi sauf jour ferie
Reste calme au 3900 et patient peut etre beaucoup de monde
tiens nous au courant
J'espere que cela t'aideras
A+
PS : @jyjo29 bonjour enfin la liberte est revenu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mobicarte
Bonjour à vous Petit_titi1 et jyjo29
Merci pour vos réponses et conseils...
J'ai appelé le 3900 et j'ai suivi les conseils de Petit_titi, visiblement ils vont m'accorder une chance, une seule fois, en vu de la situation de l'oubli et que ma ligne mobicarte était ouverte depuis 2015, geste commerciale, ouffff.
Merci encore, super cette communauté, je suis nul avec tout ces systèmes, avec des interlocuteurs robotisés alors je suis tombée sur vous par hasard et j'ai tenté 🙂👍. Bon week-end à vous 2. Jess
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler