- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re: Mobicarte
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMobicarte
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mobicarte
Bonjour j'ai identifié ma Mobicarte sur Internet sur le site , est ce que je dois aussi renvoyer les papiers , comment je peux savoir si je suis bien identifié . orange m'a renvoyé mon numéro et m'a dit que ma ligne est activé jusqu'en juin 2022 . Et que je n' ai évidemment plus le solde des cinq euros qu'il faut que je recharge mais j'attends encore
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mobicarte
Bonsoir @Fafa72
Si quand tu t'es identifie sur le site tu n'as pas eu de souci tu n'as pas besoin de renvoyer par courrier, mais si tu n'es pas sur tu peux envoyer.
Je suis toujours en credit epuise et je recharge tous les 6 mois avec une recharge de 10€ qui prolonge mon numero de phone de 6 mois
Mais n'as tu pas recharge avec une recharge internet alors utilise celle ci pour aller sur internet
Par contre si tu veux appeler ou envoyer des sms il faut prendre des recharges classiques ou max
J'espere que cela t'aideras
A+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mobicarte
Merci pour votre réponse , je n'ai pas encore mis ma recharge internet car je veux que cela couvre mes vacances du coup j'attends un peu et je ne me servirai de cette sim que pour Internet et je prendrai un petit forfait sur une autre sim sur le deuxième emplacement pour téléphoner , encore merci de m'avoir aidé. Bonne fin d'après midi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mobicarte
Bonjour @Fafa72
Comme tu as achete la sim par le site Orange la recharge demarre le jour ou tu l'as achete
Pour verifie la date de fin de validite de ta recharge ( seul les recharges classiques recharge le compte principal, les autres recharges alimentent le compte rechargeable) :
#123# puis appel => La seul le compte principal que tu vois (recharge classiques)
Znsuite tu choisi "detail suivi conso"
Puis tu choisis "Compte rechargeable " => La tu vois les autre recharges (Max, Monde et Internet)
J'espere que cela t'aideras
A+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mobicarte
Bonjour je reviens à nouveau vers vous , j'ai envoyé il y a maintenant une semaine tout ce qu'il faut pour identifier ma Mobicarte mais je voulais aussi arriver à le faire en ligne j'arrive bien à remplir le formulaire mais arrivé à la fin après avoir marqué l'adresse quand je clique sur continuer il ne se passe rien et il ne me demande pas la photo de la carte d'identité
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mobicarte
Bonsoir @Fafa72
Pour ce qui est du site il peut arriver des bugs
Soit tu reessais plus tard
Soit tu change de navigateur
Mais si tu as envoye par courier comme dis plus haut le seul et unique interlocuteur est le service client au 3900
Ou alors si tu n'es pas tres loin d'une boutique et que le conseiller est sympa il peut te dire ce qu'il en est
A+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mobicarte
J'ai déjà essayé plusieurs fois j'ai déjà appelé ils m'ont dit qu'il fallait être déconnecter de mon service orange , je l'ai fait j'ai réussi à aller sur le formulaire mais je n'arrive pas à tout écrire ça ne me met pas la suite après avoir marqué mon adresse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mobicarte
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mobicarte
Bonjour @Fafa72 ,
Je suis navrée mais nous ne gérons pas les offres Mobicarte depuis les réseaux sociaux.
Il faut appeler le 3900 pour le suivi de la commande.
Je vous souhaite une belle soirée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mobicarte
Bonjour , en fait je n'arrivais pas à remplir tout le formulaire de la Mobicarte sur internet ça ne reconnaissait pas mon adresse , je suis allée voir dans une agence d'orange le gars n'y arrivait pas non plus jusqu'à ce que l'on trouve ,l'adresse est parfois écrite avec un nom supplémentaire sur certains documents il fallait que je mette celui là , et seulement là on a pu faire l'enregistrement complet sur internet. Mais merci d'avoir tenté de m'aider.