- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Impossible d'activer ma carte Sim Mobicarte
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible d'activer ma carte Sim Mobicarte
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible d'activer ma carte Sim Mobicarte
Bonjour,
J'ai le 14 décembre commandé une puce mobicarte dans le but d'utiliser la mobilité et transférer un numéro qui ne nécessite pas de forfait. Impossible d'activer la carte sim ...
Le 22 décembre j'appelle Orange, on me dit que la carte sim ne fonctionne pas et qu'on m'en renvoi une. J'attends que les fêtes passent, mais à ce jour aucune carte sim dans ma boite au lettre, j'essaie de rappeler orange mais on me dit de passer par internet pour une offre mobile ... En attendant j'ai un forfait à 16€ qui court pour garder un numéro et toujours aucune carte sim mobicarte à activer, que dois-je faire ? une personne qui a été dans la même situation ?
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mobicarte
Bonsoir @Aradiiadu25
Helas pour les mobicartes le seul et unique interlocuteur est le service client au 3900
Sinon avec tous les justificatifs d'achat de ta mobicarte allez dans une boutique
Sur un fil precedent Orange reconnait avoir des problemes avec les sim mobicartes
A+
Ps : tiens nous au courant