Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Mobile à l'étranger "appels d'urgence uniquement"

Onsa
contributeur occasionnel
1 542  

Mobile à l'étranger "appels d'urgence uniquement"

URGENT DÉSAGRÉMENT Bonjour je suis actuellement au Portugal mes barres de réseaux sont pleines mes factures sont toutes payées mes options à l'étranger activées et pourtant mon portable marque "appels d'urgence uniquement" !!!! Je ne peux ni appeler / envoyer des SMS ni recevoir !!! Je vous paie 35euros par mois et le pire c'est qu'hier avant de prendre lavin je vous ai appelé pour m'assurer que tout marcher ait bien et on la dit que oui (j'ai eu le même problème en Tunisie durant 1 mois en juillet cette année) !! Comme par hasard jarrive au Portugal à 23h vous êtes fermés et aujourd'hui jour férié vous êtes fermés aussi je suis coincée comme une bête avec le seul portable qui ne capte pas et je suis pourtant chez orange opérateur qui est censé être le meilleur !! Vous me m'était dans un sale pétrin et demain c'est dimanche donc impossible de vous joindre aussi ! Je trouve cela INADMISSIBLE !!!!
1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 540  

Re: Mobile à l'étranger "appels d'urgence uniquement"

Salut @Onsa

 

Si l'option communiquer depuis l'étranger est activée ,

voir les divers réseaux partenaire  : https://travel.orange.fr/tarifs-communications-mobile-etranger/couverture-et-services/2-roaming-depu...

 

De même redémarre le mobile .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754646 membres inscrits 🧡

1419 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne