Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Mobile Huawei Y5 batterie

saxoline43
contributeur confirmé
contributeur confirmé
787  

Mobile Huawei Y5 batterie

j 'ai acheté un mobile huawei Y5 en juillet 2016  , une offre ,  et en mars/avril 2017 la batterie ne tenait que 24h , j'en ai fait part au service orange , on devait m'envoyer une autre batterie , rien dans les semaines suivantes plusierurs rappels et lettres  , on mettait en doute le travail du facteur et finalement pour me dire la veille de mon voyage à l'étranger qu'ils étaient en rupture de stock , et je ne savais tjrs pas si j'en aurai une au retour , on m'a proposé un échanged'appareil la veille de mon départ , c'était trop tard ,  et je viens d'apprendre que les batteries ne sont garanties que 3 mois , c'est vraiment se moquer du monde et maintenant je dois en trouver une moi méme et mon remboursera , beau travail !

je suis vraiment très déçu , et les réclamations réponses verbales si vous répondez de suite , sinon absent pas de nouvelles ....

je ne sais pas si d'autres clients ont eu un problème identique !!

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
784  

Re: Mobile Huawei Y5 batterie

Salut @saxoline43

 

Dépose une réclamation par mail : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

Concernent la garantie de la batterie, et le mobile est issu

d'un coffret orange ,d'après les conditionsla garantie est de 12 mois .

 

Les accessoires inclus dans le coffret mobile Orange (kit oreillette, chargeur, câble USB) ainsi que la batterie du mobile sont garantis pendant une période de douze mois, à raison d’un changement par an.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

saxoline43
contributeur confirmé
contributeur confirmé
761  

Re: Mobile Huawei Y5 batterie

merci pour L'info

  mais j'ai déjà fait des réclamations écrites on me répond tjrs par téléphon ( pas de trace )

mais je vais réécrire , parce qu'on me dit que la garantie est de 3 mois et on propose que j'achéte une batterie et qu'on me la rembourse , réponse contradictoire .

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
756  

Re: Mobile Huawei Y5 batterie

@saxoline43

 

Concernent la garantie : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/accessoire...

 

De même qu'après ouverture de la page tu as la possibilité

de chatter avec un conseiller .

 

Au fait, la batterie est amovible sur ce modèle ?

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754560 membres inscrits 🧡

2081 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne