Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Mobile cassé

W95-200
contributeur
886  

Mobile cassé

Bonjour 

attention lisez les conditions générales j’ai cotisé pendant près de deux ans voilà j’ai micro fissure sur mon écran d’iPhone X ils me proposent 400€ en échange contre mon iPhone je vous déconseille vivement je suis très déçu de l’offre et de la conseillère commerciale  que j’ai eut au téléphone très agressive sans explication soit disant le meilleur réseau de France j’ai entamé ma résiliation 

à éviter 


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
852  

Re: Mobile cassé

Salut @W95-200 

 

Le mieux serait de revoir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/ offre et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

Où dépose une réclamation .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

W95-200
contributeur
844  

Re: Mobile cassé

Désolé mais 3900 te transfère vers l’assureur concerné sauf celle ci ne veut rien comprendre appart me reprendre mon téléphone que j’ai travaillé dur pour l’acheter pour moitié prix (250€-400€) sachant que la réparation de mon écran ne dépasse pas les 300€ devis à l’appui Très sincèrement le fait de sous traiter avec ces assurances qui sont pas à la hauteur des ententes nuit gravement à la réputation du service Orange comme vous l’avez constaté sur l’essentiel des chats sur le blog

J’ai envoyé un e-mail de contestation et de soutien à l’association de 60M en attente de réponses 

merci à vous quand même pour votre effort de reponse 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
853  

Re: Mobile cassé

Salut @W95-200 

 

Le mieux serait de revoir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/ offre et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

Où dépose une réclamation .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

W95-200
contributeur
845  

Re: Mobile cassé

Désolé mais 3900 te transfère vers l’assureur concerné sauf celle ci ne veut rien comprendre appart me reprendre mon téléphone que j’ai travaillé dur pour l’acheter pour moitié prix (250€-400€) sachant que la réparation de mon écran ne dépasse pas les 300€ devis à l’appui Très sincèrement le fait de sous traiter avec ces assurances qui sont pas à la hauteur des ententes nuit gravement à la réputation du service Orange comme vous l’avez constaté sur l’essentiel des chats sur le blog

J’ai envoyé un e-mail de contestation et de soutien à l’association de 60M en attente de réponses 

merci à vous quand même pour votre effort de reponse 

Stellaninous11
contributeur confirmé
contributeur confirmé
774  

Re: Mobile cassé

Bonjour 

Quelle assurance détenez vous?

En effet l'indemnisation varie en fonction de l'assurance souscrite 

Elles sont soumises à des plafonds en fonction de la mensualité 

Vous avez SPB ou assurance 24h mobile?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752952 membres inscrits 🧡

4000 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne