- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re : Mobile indisponible dans le panier
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMobile indisponible dans le panier
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Je suis client Orange et souhaite changer de mobile. Le modèle qui m'intéresse est le Nexus 5X qui était affiché indisponible jusqu'à il y a quelques heures. Orange m'a informé par mail que le modèle est à nouveau disponible, et il est affiché comme tel sur le site, mais lorsque je procède à la commande par internet et que le site m'envoie sur mon panier, on m'indique que le modèle est indisponible et que mon panier va être vidé.
Quelqu'un aurait il une idée de ce qui se passe ?
Cordialement.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour ta réponse, @johann ! J'ai réessayé ce matin et le problème ne se pose plus. Je pense à un problème de synchronisation de la boutique et du panier dans les heures suivants le changement de disponibilité, mais cela n'a plus d'importance...
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mobile indisponible dans le panier
Salut @PVanaret
S'il est disponible et tu arrives pas à passer la commande en ligne.
Fait le par e-chat depuis ton espace client/
votre offre mobile, ou internet/formule .
La vignette qui te permet de prendre contact, s'ouvre
en bas à droite de la page,
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur
Ou encore mieux, regarde s'il est disponible en boutique.
et au cas que, tu en ressortiras avec un mobile fonctionnel.
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour ta réponse, @johann ! J'ai réessayé ce matin et le problème ne se pose plus. Je pense à un problème de synchronisation de la boutique et du panier dans les heures suivants le changement de disponibilité, mais cela n'a plus d'importance...
Bonne journée.