- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Mobile non enregistré sur le réseau Irlande
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMobile non enregistré sur le réseau Irlande
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
13-07-2015
12h51
671  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mobile non enregistré sur le réseau Irlande
Bonjour
Mon fils est en Irlande avec son mobile sosh forfait 4,99 €
Son option international est activée, de plus il a une option internationale 1h voix
En revanche il n.arrive pas à se connecter - mobile non enregistré sur le réseau
Que faire ?
Merci pour votre aide
Mon fils est en Irlande avec son mobile sosh forfait 4,99 €
Son option international est activée, de plus il a une option internationale 1h voix
En revanche il n.arrive pas à se connecter - mobile non enregistré sur le réseau
Que faire ?
Merci pour votre aide
3 RÉPONSES 3
Posté le
13-07-2015
13h03
670  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mobile non enregistré sur le réseau Irlande
@Joga78 bjr
Il doit activer l'ITINERENCE dans les PARAMETRE RESEAU
Vérifiez qu'il a l'option INTERNATIONALE dans son offre (qui est ?!)
Et souscrire à un PASS Go EUROPE appel / SMS illimitée (5e/semaine)ou APPEL / SMS-MMS illimitée avec 800Mo de data (12e/semaine)
Si pas suffisant appelez le support au 3970 chlix 3 depuis une autre ligne et qu'il coupe son tel pendant votre appel.
Il doit activer l'ITINERENCE dans les PARAMETRE RESEAU
Vérifiez qu'il a l'option INTERNATIONALE dans son offre (qui est ?!)
Et souscrire à un PASS Go EUROPE appel / SMS illimitée (5e/semaine)ou APPEL / SMS-MMS illimitée avec 800Mo de data (12e/semaine)
Si pas suffisant appelez le support au 3970 chlix 3 depuis une autre ligne et qu'il coupe son tel pendant votre appel.
Posté le
13-07-2015
13h19
666  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mobile non enregistré sur le réseau Irlande
Merci je lui ai transmis l'information
Posté le
13-07-2015
13h25
663  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mobile non enregistré sur le réseau Irlande
@Joga78
Si vous etes le titulaire de sa ligne vous devez appellez le support :-)
Quel est son mobile ?! (Marque / modèle)
Si vous etes le titulaire de sa ligne vous devez appellez le support :-)
Quel est son mobile ?! (Marque / modèle)