Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Mobile non reçu et non envoyé

vltcelia
contributeur
413  

Mobile non reçu et non envoyé

Bonjour, j'ai acheté un mobile en réduction sur le site Orange le 9 janvier, il devait être livré le 12 en boutique à ce jour il est toujours en cours de préparation... Impossible d'avoir des informations sur l'envoit de mon téléphone. Je contacte régulièrement orange mais personne ne fait rien. On arrive même a me dire que mon numéro de commande n'est pas valide... Je crains de ne jamais recevoir mon mobile... Que faire ? Avez vous un contact or 3900 qui ne fait rien et pour lequel il n'y a pas de service dédié à cela, merci 

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
401  

Re: Mobile non reçu et non envoyé

Salut @vltcelia 

 

Regarde voir via la boutique en ligne si le modèle est encore en stock  de même

consulte ton compte bancaire pour voir si la somme est prélevée .

En ce qui concerne le contact avec le service client tente ta chance depuis le "chatbot disponible via ton espace client/ offre et options , une fois le " chatbot " ouvert tape discuter avec un conseiller et valide .

 

A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

vltcelia
contributeur
361  

Re: Mobile non reçu et non envoyé

Toujours en stock aucun soucis, on a essayé de me faire croire que c'était ce problème mais non, téléphone toujours bien disponible à la vente contrairement à d'autre ou il est indiqué plus disponible. 

La somme a évidemment bien été prélevé le jours de mon achat sur site. 

Concernant le chat bot perte de temps il ne font rien 

Les appeller ne sert à rien également et il est difficile d'avoir quelqu'un car aucune numéro au commencement de l'apel ne correspond à ma demande une fois quelqu'un au bout du fil il relance soit disant le service ou il dit rupture de stock on arrive même a me dire que le numéro de commande n'est pas le bon.

Sombre arnaque. 

johann
#TopMembre
#TopMembre
356  

Re: Mobile non reçu et non envoyé

@vltcelia 

 

Il s'agit de quel modèle ?

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755160 membres inscrits 🧡

1660 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne