- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Modification unilatérale de l'abonnement ... et de...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéModification unilatérale de l'abonnement ... et de la facture !!!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Modification unilatérale de l'abonnement ... et de la facture !!!
Bonjour,
J'avais souscrit une offre complète fibre + mobile incluant 50 Go pour le mobile. Ce mois-ci je m'aperçois que ma facture a augmenté, et je vois qu'Orange m'a d'office basculé sur une nouvelle offre à 120 Go, sans me prévenir ni me demander mon accord, et du coup c'est plus cher. Cela ne correspond absolument pas à mon besoin, mais c'est déjà prélevé, et je suis obligée de re-souscrire un nouveau contrat sur mon offre d'origine. Ces pratiques sont véritablement scandaleuses.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Modification unilatérale de l'abonnement ... et de la facture !!!
Bonjour @Nel73
Vous avez été averti de cette modification avec la possibilité de la refuser.
Le mail a du arriver dans les spams.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Modification unilatérale de l'abonnement ... et de la facture !!!
Non, justement, le mail n'est jamais arrivé sur mon adresse électronique perso, alors que je l'avais bien enregistrée comme adresse de contact, réponse d'Orange par mail le confirmant d'ailleurs. Je ne l'ai sur qu'en allant sur mon espace client.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Modification unilatérale de l'abonnement ... et de la facture !!!
Bonjour @Nel73 ,
Je vous invite à me préciser si vous avez toujours besoin d'aide ou si le conseiller Orange a fait le nécessaire pour votre demande.
J'attends votre retour.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !