Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Modification unilatérale du contrat d'abonnement : l'option appel illimité 3 numéros devient payante

Herté07
contributeur occasionnel
1 534  

Modification unilatérale du contrat d'abonnement : l'option appel illimité 3 numéros devient payante

malgré un long échange par e-chat pour obtenir dès la mise en place de la tarification de l'option appel illimités vers 3 numéros sa résiliation rien n'a été fait, aucun SMS signalant cette modification, je viens de recevoir la facture avec cette option payante sur un abonnement, qu'il est impossible de résilier par internet.J'ai posté une réclamation.
comment ne pas être obligé de faire la même réclamation pour les 2 autres contrats?

Mon expérience client, comme il disent, sur le mobile est négative, après avoir subi des déboires aussi sur l'internet et sur le fixe.

Solutions approuvées
Herté07
contributeur occasionnel
1 405  

Re: Modification unilatérale du contrat d'abonnement : l'option appel illimité 3 numéros devient pay

Bonjour,

c'est bien : cela passage obligé de l'offre forfait Mini 50Mo à 8.99€ avec option gratuite 3 numéros illimités à forfait 2 h 100Mo à 6.99€ avec option payante 3 numéros illimités à 2€.

Mais option payante obligatoire le premier mois car pas de possibilité de résilier l'option avant l'édition de la facture et seulement sur réclamation.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 480  

Re: Modification unilatérale du contrat d'abonnement : l'option appel illimité 3 numéros devient pay

Salut / Bonjour !!!!  @Herté07

L'option sera payante, et le prix de ton forfait est toujours le même ?

Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.2 Victoria Il y a moins bien mais c'est plus cher .

Herté07
contributeur occasionnel
1 460  

Une fois qu'Orange aura fait le nécessaire mon forfait passera de 9€ à 7€.

A la suite de ma réclamation se sera effectif sur la prochaine facture avec remboursement des 2 € de trop perçu (présenté comme un cadeau, pas comme un remboursement d'un trop perçu, en réponse à ma réclamation).

Mais je serai obligé de faire la même réclamation avec la même conséquence,( trop perçu sur un mois) sur mes 2 autres abonnements!

Il faut recevoir la facture pour savoir que le contrat à changé et faire une réclamation pour obtenir la résiliation d'une option devenu payante! Ce n'est pas normal et à la limite de la légalité.

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 446  

@Herté07

Tu possèdes sans doute l'offre mini 50 Mo bloqué qui passe

à 100 go , et ou le forfait passe à 7,99€  plus 2€ les numéros

illimités, mais fin de compte il ne te reviendra pas plus cher

qu'avant,  par contre tu as 50 Mo de data en plus .

Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.2 Victoria Il y a moins bien mais c'est plus cher .

Herté07
contributeur occasionnel
1 406  

Bonjour,

c'est bien : cela passage obligé de l'offre forfait Mini 50Mo à 8.99€ avec option gratuite 3 numéros illimités à forfait 2 h 100Mo à 6.99€ avec option payante 3 numéros illimités à 2€.

Mais option payante obligatoire le premier mois car pas de possibilité de résilier l'option avant l'édition de la facture et seulement sur réclamation.

Herté07
contributeur occasionnel
1 339  

Erreur sur les tarifs: c'est 9.99€ et 7.99€ qu'il faut lire

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 309  

@Herté07

Fin de compte le tarif du forfait reste inchangé,

mis à part que tu as 50 Mo de data en plus .

Maintenant si tu ne veux pas des numéros illimités

tu as la possibilité de résilier l'option via ton

espace client, et en (principe)  sera en  pris en compte

lors du prochain renouvellement de ton offre .

Herté07
contributeur occasionnel
1 290  

Et bien non c'est pas possible de résilier par internet, de plus cette offre n'est plus proposé sur la boutique. Une offre qui disparait dès sa mise en service, c'est du grand n'importe quoi.

Sur un autre numéro la facture débité début octobre ne correspond pas à l'offre 2h 100Mo mais à l'ancien contrat Mini 50Mo encore du grand n'importe quoi.

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 276  

@Herté07

L'offre mini est toujours disponible en ligne, seulement

ils ne l'ont pas encore mis à jour .

En ce qui concerne l'option 2 €    3 numéros préférés, effectivement

on ne peut pas résilier , cela vient du fait qu'elle fait intégrallement

partie de l'offre .

Par contre ce que viens de voir, qu'il faut à nouveau déclarer

les numéros, du moins ceci est le cas chez moi .

sophia3
contributeur occasionnel
1 036  

orange impose la fibre mais oublie de dire les factures qui doublent malgré un paiement debut novembre là coupure du fixe on me reclame 96 E alors que le 10novembre ils m'ont remboursé 54,93 E j'ai appelé 5 fois ce matin, 4 fois on m'a raccroché au nez et impossible de savoir pourquoi si je ne paie pas sous 10 jours resiliation de la ligne super, je nai pas demandé la fibre que j'ai eu le 5 septembre et depuis deux factures de 90 E ils sont incapables de comprendre que le 20 du mois je n'ai pas 90 E sur mon compte et aucun respect pour les clients, ceux qui repondent sont betement bornés en dehors e vous payez rien à en tirer quand même aberrant, aller en boutiques inutile ils vous renvoient vers le service client que vous ne pouvez plus appeler de chez vous, portable petit forfait vu le temps d'attente hors de question que je perde ou que je triple mon forfait, faut de mieux j'ai ecrit anormale d'etre traitée de cette manière j'aurai su ce tel bazar j'aurai refusé la fibre, ils se gardent bien de vous dire le montant des factures et vu que ce sont tjrs des gens différents qui repondent chacun fait sa sauce mais aucune coherence plutot degoutée alors que je paie mes factures avant le 5 de chaque mois et que je n'ai pas demandé à changer de date de paiement, je refuse prelevement heureusement l'aimabilité, le respect du client pas au RV 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 734221 membres inscrits 🧡

1444 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne