- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Montre connectée à l'étranger
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMontre connectée à l'étranger
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
24-08-2022
14h15
384  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Montre connectée à l'étranger
Bonjour,
J'ai une eSIM pour ma montre connectée, qui est liée à mon forfait sur mon mobile.
La connexion ne marche pas a l'etranger sur ma montre alors qu'elle marche sur mon mobile. Serait-il possible de prendre une option supplémentaire afin de pouvoir utiliser ma montre connectée à l'étranger?
Merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
24-08-2022
14h49
365  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler