- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Non enregistré sur le réseau - Samsung Galaxy S3 4...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNon enregistré sur le réseau - Samsung Galaxy S3 4G
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
21-05-2014
15h12
935  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Non enregistré sur le réseau - Samsung Galaxy S3 4G
Bonjour.
Voici mon problème.
Ce matin, je pouvais utilisé mon GS3 sans soucis. A midi, j'ai voulu passer un appel et là, mon Samsung me marque " Non enregistré sur le réseau ".
J'ai bien toute les barres, j'ai retiré la batterie, le SIM, fait un reset complet du tel mais rien n'y fait.
Je ne peux ni téléphoner, ni recevoir d'appel, ni SMS.
N'habitant pas forcément à côté d'un magasin Orange, je suis un peu bloqué.
Merci de votre aide.
Cédric