Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Non-respect des termes de l’offre

Christiyan
contributeur
762  

Non-respect des termes de l’offre

J’ai commandé un téléphone portable Google Pixel 6 Pro. Il y avait une offre:

Du 19 au 27 octobre 2021, pour toute précommande d'un Google Pixel 6 ou d'un Pixel 6 Pro, le dernier casque Bose 700 (d'une valeur de 399.95€) offert.

J’ai passé une commande le 21.10.

Hier, j’ai reçu le nouveau téléphone, mais les écouteurs Bose 700 n’ont pas été livrés. 

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
717  

Re: Non-respect des termes de l’offre

Salut !!! @Christiyan 

 

Direction le 3900 ou discuter par messagerie avec un conseiller via ton espace client/compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur
de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .

A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

ZnabDjo
contributeur occasionnel
574  

Re: Non-respect des termes de l’offre

Salut Christian,

C'est google qui t'envoie le casque après avoir suivi la procédure :

 

Comment recevoir votre Casque Bose 700

Précommandez votre Google Pixel 6 ou Pixel 6 Pro auprès d'un revendeur participant entre le 19 et le 27 octobre 2021

 

Patientez 14 jours à compter de la date de votre commande avant de soumettre votre demande.

 

Soumettez votre demande à l'issue de la période d'attente de 14 jours sur le site (pixel-offers.com/headphones/fr-FR) pour recevoir votre casque Bose 700 gratuit. Vous devrez soumettre votre demande dans les 45 jours suivant la date de commande.

 

Pour soumettre votre demande, vous devrez nous fournir les informations suivantes :

 

● Date de précommande

● Revendeur

● Numéro IMEI

● Coordonnées personnelles

● Justificatif d'achat

 

Votre demande sera validée par nos agents qui vérifieront que vous avez bien fourni toutes les informations nécessaires au traitement de votre demande. Si c'est le cas, nous validerons votre demande sous 4 jours ouvrables.

Maeva_M
Webconseiller
Webconseiller
488  

Re : Non-respect des termes de l’offre

Bonjour @Christiyan

Je suis ravie que vous ayez reçu votre mobile. Concernant le casque Bose, avez-vous pu effectuer la procédure que @ZnabDjo  vous a communiqué ? 

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Maeva.

  

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752962 membres inscrits 🧡

4426 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne