Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Note 8 sans pre commande otion deX non applicab le ?

singalong11
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 295  

Note 8 sans pre commande otion deX non applicab le ?

Bonjour  - ne voulant pas faire la précommande pour la Note 8 car devant partir bientot j'ai quand meme passé chez la Boutique Orange Vendredi soir - il y avait 1 je l'ai achété et renouvelle mon forfait Open Play 3 pour 24 mois avec achat film/couverture/sd card/assurance mobile

 

Par contre je ne trouve pas comment  faire la manip chez samsung pour avoir le deX - est ce que cette offre était applicable uniquement en préccommande - ou est ce que je ne suis pas doué!

 

Merci de vos conseils et bonne dimanche à tous


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 291  

Re: Note 8 sans pre commande otion deX non applicab le ?

Salut @singalong11

 

Tu cherches cette info  : https://communaute.orange.fr/t5/offres-mobile-Orange-et-options/Dex-offert-pour-precommande-de-Galax...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Maxou9
star
star
1 234  

Re: Note 8 sans pre commande otion deX non applicab le ?

Bonjour @singalong11

L'offre avec le Dex etait pour les precommande avant le 15 septembre.
Tu es hors délai....

Voir la solution dans l'envoi d'origine

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 174  

Re: Note 8 sans pre commande otion deX non applicab le ?

Salut @singalong11

 

Qui ne tente rien n'a rien , la prochaine offre qui pourrait

te convenir pourquoi ne pas voir par " chat" .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 292  

Re: Note 8 sans pre commande otion deX non applicab le ?

Salut @singalong11

 

Tu cherches cette info  : https://communaute.orange.fr/t5/offres-mobile-Orange-et-options/Dex-offert-pour-precommande-de-Galax...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

singalong11
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 250  

Re: Note 8 sans pre commande otion deX non applicab le ?

Bonsoir  Merci à Johan pour sa reponse mais le probleme était que je n'avais pas fait de pre commande -ayant eu 1 chat avec un collaborateur  qui ne savait pas le date de reception chez moi du Note8 et ma prochain départ il  m a conseille d'attendre mon retour  - je fais partie de la communaute Samsung aussi et d'apres la réponse que je viens de recevoir j'aurais du en fait faire la pre commande et me mettre d'accord avec orange en boutique pour qu'il me la mettre a cote afin de  la prendre le 15 septembre en boutique  comme ca j'aurait pu avoir  le dex mais ne l'ayant pas fait les manips dans le bon ordre ce n'est plus possible.  Samsung fera peut etre 1 promo plus tard et je l'acheterais ce dex a ce momet la  Enfin le Note 8  est super et la prochaine fois je saura m y prendre autrement.  Merci à tous et cordialement

Maxou9
star
star
1 235  

Re: Note 8 sans pre commande otion deX non applicab le ?

Bonjour @singalong11

L'offre avec le Dex etait pour les precommande avant le 15 septembre.
Tu es hors délai....
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 209  

Re: Note 8 sans pre commande otion deX non applicab le ?

Salut @singalong11

 

Cette promo était lier à une date limite .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

singalong11
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 188  

Re: Note 8 sans pre commande otion deX non applicab le ?

Bonjour  à Johann et Maxou 9 merci vos réponses j'ai bien compris la date limite de participation

 

Neanmoins, en lisant divers messages sur le forum je me rends compte que l'on peut commander son livebox par chat et se la faire livrer bien sur en étant présent.

 

Suite à ma premier demande Marilyne (Webconseiller) m' suggere un chat sur mon espace client que j'ai eu le 6 septembre dans laquel  j'ai explique mon dileme de départ et date limite de participation promo samsung et mon interlocuteur m 'a conseille d'attendre mon retour en décembre avec quote "les memes avantages que la pré commande"...  Il ne m'a pas proposé de faire la précommande ensemble ni  m informé que mon article pourrait etre mise à dispo  à la boutique le plus pres de chez moi . Si j'vais pu faire cela j'aurai eu mon dex! Valeur 150E sur le site D'ou mon obstination à vous embeter avec mes questions !

 

Maintenant vous qui etes "top" savez vous si ce moyen de "précommande" se fait - ou peut se faire -  par chat car dans le cas positif pour la prochaine article en pre commande je pourrais profiter de mon ".. cadeau  "

 

Merci de votre patience et bonne apres midi

 

 

 

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 175  

Re: Note 8 sans pre commande otion deX non applicab le ?

Salut @singalong11

 

Qui ne tente rien n'a rien , la prochaine offre qui pourrait

te convenir pourquoi ne pas voir par " chat" .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753023 membres inscrits 🧡

2572 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne